Natalie Portman seule mais éblouissante au Parc des Princes, un célèbre humoriste sous son charme
Publié le 4 juin 2023 à 10:54
Par Ari Guardiola

 | Journaliste

Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Après Cannes, c'est dans les tribunes du Parc des princes que Natalie Portman a fait le show. Et derrière elle, un humoriste en a été totalement bouleversé.
Natalie Portman seule mais éblouissante au Parc des princes, un célèbre humoriste sous son charme Dailymotion
La suite après la publicité

S'il y a bien une star qui ne laisse personne insensible, c'est Natalie Portman. Et il semblerait que personne ne fasse exception. Pas même Jamel Debbouze qui, même fou de son épouse Mélissa Theuriau, n'a pu détacher son regard conquis de la belle actrice américaine. Derrière elle dans les tribunes du Parc des princes, ce samedi 3 juin, il semblait comme subjugué par Natalie Portman, qui a fait une apparition surprise du côté de la porte de Saint-Cloud, pour assister à la 38e journée de Ligue 1 du PSG contre Clermont. Si le spectacle sur le terrain pour le club de Paris était bien pauvre, à l'image de la seconde partie de la saison du PSG, où les hommes de Christophe Galtier ont une nouvelle fois été à la peine, dans les tribunes, l'invitée de marque a fait crépiter les flashs des photographes.

Pendant que les fils de Leo Messi soutenaient leur papa une dernière fois en ces lieux, puisqu'il s'agissait du dernier match de la Pulga avec les Parisiens, Natalie Portman, venue seule sans son compagnon époux Benjamin Millepied était tout simplement radieuse. Rouge à lèvres impeccable, lunettes de soleil glamour, l'actrice qui a brillé à Cannes prouve que sur tapis rouge comme en tribunes VIP, c'est elle qui fait le show. Tout sourire, elle a mis le stade à ses pieds. Derrière elle, Jamel Debbouze en était totalement bouleversé. Et n'a pas manqué de solliciter la star pour un selfie, qu'il a tout de suite posté sur son compte Instagram. L'humoriste a bien sûr aussi eu les yeux rivés sur le terrain, supporter fidèle du PSG. Comme lui étaient aussi présents, Nicolas Sirkis et son fils Jules, Nicolas Sarkozy, Novak Djokovic et ses enfants, Franck Dubosc ou encore Paul de Saint Sernin.

Natalie Portman et Benjamin Millepied de retour en France ?

C'est à nouveau seule que Natalie Portman a décidé de profiter du spectacle au Parc des Princes. C'est déjà sans son époux que Natalie Portman s'était rendue au Festival de Cannes où elle a présenté le film May December de Todd Haynes. L'actrice a pris la pose avec l'équipe du film dont la magnifique Julianne Moore. Celle qui fêtera ses 42 ans le 9 juin, a subjugué les festivaliers dans plusieurs tenues sur le tapis rouge. Et l'absence de son mari peut s'inscrire dans la volonté de concentrer l'attention sur leur travail, plus que sur leur couple si médiatique. Rappelons que la rencontre entre le Français né à Bordeaux et l'Israelo-américaine originaire de Jérusalem s'est produite en 2010, sur le tournage de Black Swan, le film de Darren Aronofsky qui avait valu l'Oscar à son interprète. Depuis 2012, ils sont mariés. il y a peu le chorégraphe, qui avait été nommé directeur de la danse en tête du ballet de l'Opéra, a fait savoir qu'il était à nouveau installé en France.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People USA Photo Foot Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Natalie Portman dévoile son corps mince et galbé dans deux robes éblouissantes au Festival de Cannes
Natalie Portman dévoile son corps mince et galbé dans deux robes éblouissantes au Festival de Cannes
21 mai 2023
Bungalow 21 : "Incroyable", Michaël Cohen impressionne son ex, Emmanuelle Béart sous le charme
Bungalow 21 : "Incroyable", Michaël Cohen impressionne son ex, Emmanuelle Béart sous le charme
18 septembre 2023
Dîner d'Etat pour Charles III : "J'ai abandonné mon mari", une femme politique totalement sous le charme d'un autre homme play_circle
Dîner d'Etat pour Charles III : "J'ai abandonné mon mari", une femme politique totalement sous le charme d'un autre homme
21 septembre 2023
Les articles similaires
Natalie Portman obligée de surveiller son "comportement" au Festival de Cannes : "Toutes ces choses que l'on attend..."
Natalie Portman obligée de surveiller son "comportement" au Festival de Cannes : "Toutes ces choses que l'on attend..."
22 mai 2023
Jane Fonda dérape à Cannes : situation improbable avec la Palme d'or, la stupéfaction est totale
Jane Fonda dérape à Cannes : situation improbable avec la Palme d'or, la stupéfaction est totale
28 mai 2023
Dernières actualités
Dernières news