Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natascha Kampusch : La justice autrichienne vient de rendre... ses ultimes conclusions !

Natascha Kampusch. La justice autrichienne referme le dossier, le 8 janvier 2010 !
2 photos
Lancer le diaporama
Nous vous avons beaucoup parlé de Natascha Kampusch ces dernières semaines. D'abord parce que la télévision allemande lui consacre un nouveau documentaire, ensuite parce que la justice autrichienne poursuivait l'enquête.

Le dossier avait été rouvert par les autorités en octobre 2008 afin de tirer au clair certaines interrogations. Un témoignage, par exemple : une petite fille de 12 ans qui a assisté au rapt de Natascha en 1990 assurait qu'elle avait vu plusieurs hommes s'en prendre à la victime !

Après l'audition de 110 personnes et plusieurs tests ADN, la justice est arrivée à la conclusion que Wolfgang Priklopil a agi seul et sans aucune aide pour enlever et séquestrer Natascha. Les soupçons se portaient notamment sur le meilleur ami et l'associé de Priklopil.

La justice referme donc définitivement le dossier.

Dans 3 096 jours de captivité, le documentaire que la chaîne allemande ARD lui consacre, Natascha revient une dernière fois sur son calvaire. D'après son avocat, la jeune femme, aujourd'hui âgée de 21 ans, a participé à ce film pour refermer définitivement cet épisode tragique de sa vie. Pour l'occasion, Natascha a laissé les caméras pénétrer dans la maison de Priklopil et dans sa geôle. Elle en était devenue la propriétaire peu de temps après son évasion le 26 août 2006 et le suicide de son geôlier. Sa motivation dans cette acquisition : éviter que quelqu'un d'autre en fasse "la maison de l'horreur" qu'on aurait pu visiter le dimanche... avec ses gosses !

Ce documentaire sera diffusé le 25 janvier.

A.D.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel