Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha Bedingfied : Son fils de 23 mois a subi une opération au cerveau

Le bébé de Natasha Bedingfied, Solomon, 23 mois, a subi une lourde intervention chirurgicale. Les médecins ont détecté une infection cérébrale qui nécessite plusieurs opérations.

Presque deux ans jour pour jour après la naissance de son bébé Solomon, Natasha Bedingfield partage de plus tristes nouvelles. Dans un long post déchirant d'émotion sur Instagram, la chanteuse a révélé que l'enfant de 23 mois avait subi une lourde intervention chirurgicale après une infection cérébrale.

Le petit garçon, hospitalisé il y a trois semaines, a d'abord été opéré une première fois et se préparait à une deuxième intervention qui a eu lieu dimanche 8 décembre au matin. Une nouvelle dure à encaisser pour la chanteuse qui dit avoir voulu "poster des photos heureuses" de son fils "en train de courir dans les couloirs de l'hôpital, apparemment rétabli" mais il n'en est rien. Pour autant, elle se dit "vidée" mais "reconnaissante envers Dieu" de vivre à une époque où les "IRM sont capables de voir" dans nos cerveaux et où "les médecins sont suffisamment compétents pour se poser constamment des questions".

Très spirituelle, elle a ajouté qu'elle pensait que "le corps [avait] des défenses naturelles incroyables" et qu'il avait besoin d'"un coup de pouce supplémentaire de la médecine moderne". Hospitalisé depuis trois semaines, le petit Solomon se bat comme un chef. Pour la chanteuse de 38 ans, en revanche, "le temps s'est arrêté". "Cette semaine sera consacrée à vérifier que nous sommes en bonne santé et à bien nourrir Solomon pour consolider son système immunitaire." Elle a également demandé à ses fans et à ses followers de prier pour son enfant. Les six clichés montrent tour à tour un Solomon qui court dans la chambre d'hôpital, un enfant fatigué avec sa tétine et un petit bonhomme allongé sur le lit avec sa mère devant la coucher de soleil californien.

En réalité, ce message a été écrit par Natasha Bedingfield alors qu'elle était dans l'avion pour Las Vegas. Elle explique qu'elle s'était engagée pour un concert bien avant que la maladie de son fils ne soit diagnostiquée, mais assure qu'elle "sera revenue à temps pour l'opération".

Solomon est le premier enfant de Natasha Bedingfield. Son mari Matt Robinson, un homme d'affaires de Malibu, et elle se sont rencontrés il y a huit ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel