Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha St-Pier et son fils Bixente : "Bébé prend du galon"

La star donne des nouvelles de son fils, alors que l'opération pour soigner sa malformation cardiaque approche...

Depuis qu'elle a donné naissance à son fils Bixente, en novembre dernier, Natasha St-Pier tient régulièrement ses fans informés de ses aventures, même si elles sont aujourd'hui plus personnelles que professionnelles. La star veille sur son bébé, victime de malformation cardiaque mais qui semble se porter comme un charme.

Sur Facebook, Natasha St-Pier a publié, le jeudi 4 février, une nouvelle photo de son fils, complice avec son époux Grégory, pompier français originaire du Sud-Ouest. "Ce mois-ci, dans la suite des aventures de Bixente, le plus petit pompier de Necker, bébé prend du galon. Appelez-le colonel Quillacq ! De toute façon, il met déjà ses parents au garde à vous", a-t-elle écrit avec humour.

Le bébé est donc souvent en visite à l'hôpital Necker, dans le 15e arrondissement de Paris, car l'établissement est réputé pour son accueil des jeunes enfants. Bixente va devoir subir une opération à coeur ouvert après la découverte, au bout du cinquième mois de grossesse de la chanteuse, qu'il souffre de cardiopathie. Pour le moment, Natasha St-Pier n'affiche aucune inquiétude, car elle a dévoilé que son bébé "est costaud".

Natasha St-Pier va prendre plusieurs mois de pause pour s'occuper de son fils. Son dernier disque, Mon Acadie, est sorti en octobre.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel