Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha St-Pier : Gros clash lors de son concert à la foire du Dauphiné

8 photos
Lancer le diaporama

Natasha St-Pier était attendue samedi soir à la Foire du Dauphiné à Romans-sur-Isère. Lors de la soirée inaugurale de la manifestation qui se tient jusqu'à dimanche, la chanteuse québécoise devait chanter à 20 heures devant son public, mais les choses ne se sont pas déroulées comme convenues...

En réalité, la jeune star de 30 ans qui prépare un nouvel album est montée sur scène à 23h15. Dès son arrivée et avant de chanter ses plus grands succès, elle fait une mise au point : "Je vois qu'il y a un monsieur là-bas [dans les coulisses, ndlr] qui a très envie de huer, qui est très déçu que la soirée commence en retard. Alors je vais être sincère avec vous, moi aussi je suis déçue, j'avais envie que la soirée commence plus tôt, mais ce n'était pas possible. Et le monsieur qui a fait que je ne pouvais pas être ici ce soir, il s'appelle Michel Vagnoux. Tous ceux qui sont énervés, vous avez le droit de le huer. C'est bon ? Tout le monde est soulagé ? On y va !"

Après cette entrée en matière pour le moins difficile et 35 minutes de concert de Natasha St-Pier, deux personnes montent sur scène pour réhabiliter ce Michel Vagnoux, qui n'est autre que le directeur de la foire. La voix tremblante, visiblement encore sous le choc de s'être fait prendre à partie par l'artiste et son public, il s'explique, sous les huées : "Je voudrais simplement, ami public de la foire, en tant que directeur de cette manifestation depuis 18 ans, et recevant pour chaque édition une dizaine d'artistes... C'est la première fois qu'on vous fait ce coup-là. Je n'accepte pas que mademoiselle St-Pier dise que c'était les organisateurs. Je ne l'accepte pas ! Je tiens à la disposition de la presse régionale et nationale le contrat qui lui demandait de venir à 14 heures ici. Alors mademoiselle St-Pier a une grande qualité, vous avez raison, elle chante bien, mais c'est à peu près tout !"

Que s'est-il vraiment passé en coulisses ? Mystère. Natasha St-Pier ne s'est exprimée ni sur son compte Twitter, ni sur sa page Facebook. L'égérie de la marque Clio Blue finira-t-elle par s'expliquer ? De leur côté, les organisateurs martèlent : "Nous ne sommes pas responsables des retards !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image