Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nathalie Baye, Marie Fugain, JoeyStarr... Les stars à la cérémonie des Lauriers de l'audiovisuel

Nathalie Baye, Marie Fugain, JoeyStarr... Les stars à la cérémonie des Lauriers de l'audiovisuel
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
40 photos
La 27e cérémonie des Lauriers de l'audiovisuel se sont déroulés lundi 21 février à Paris, au théâtre Marigny. Plusieurs personnalités avaient répondu présent, y compris Nathalie Baye, JoeyStarr ou encore Marie Fugain.

Lundi 21 février 2022, s'est tenue la cérémonie des Lauriers de l'audiovisuel, qui récompense chaque année les acteurs et programmes de la production audiovisuelle et radiophonique française. Pour cette 27e édition, qui sera diffusée sur la chaîne TV5 Monde mercredi soir, les personnalités avaient rendez-vous au théâtre Marigny pour la remise des prix. Sur scène, Hapsatou Sy était en charge d'animer la soirée.

Plusieurs célébrités ont pris part à cette cérémonie célébrant la création française, à commencer par Nathalie Baye, JoeyStarr, le compositeur Yvan Cassar, le réalisateur Christophe Barratier et Frédéric Mitterand. Le comédien Thierry Godard était aussi présent, accompagné de sa femme Sophie Guillemin, également actrice. Ils ont ainsi pu croiser Dominique Besnehard, Manuel Gélin et sa femme Juliette Meyniac. Autre personnalité à avoir fait une apparition, Firmine Richard, actuellement à l'affiche de la comédie Maison de retraite, avec Kev Adams et Gérard Depardieu.

Parmi les prix attendus, le Laurier d'interprétation masculine a été décerné à Guillaume de Tonquédec pour une double nomination : pour son rôle dans Germinal, mais aussi dans Une affaire française. Philippe Vandel s'est vu remettre le Laurier du programme radio pour son émission Culture médias. Le journaliste de 59 ans a notamment célébré son prix devant les photographes en compagnie de Marie Fugain.

La scénariste Lou Jeunet est quant à elle repartie avec le Laurier Fiction, après avoir pris la pose tout sourire avec Eric Dupond-Moretti et la comédienne Rachel Khan. La réalisatrice Abigaïl Mokienko a de son côté reçu le Laurier de la musique, non loin de Manu Katché, récompensé du Laurier Numérique pour la Meilleure émission digitale. Enfin, Adèle Vincenti-Crasson est repartie avec le Laurier jeune talent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image