Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Cardone : Que devient la célèbre chanteuse et mère de Jim Bauer ?

23 photos
Voir 23 photos
Nathalie Cardone : Que devient la célèbre chanteuse et mère de Jim Bauer ?
Ancienne star du cinéma et de la chanson dans les années 1990, Nathalie Cardone revient avec un nouveau titre baptisé Companeros. Maman du très talentueux Jim Bauer, candidat dans l'émission "The Voice", la chanteuse semble nous réserver encore quelques surprises...

Ancienne actrice reconnue dans le 7ème art et chanteuse à succès, Nathalie Cardone (54 ans) avait disparu des écrans jusqu'à son grand retour en 2016 dans l'émission Les années bonheur animée par Patrick Sébastien. Désormais installée en Corse, la maman de Jim Bauer confiait à quel point elle se sentait au paradis sur l'île de Beauté. "Je suis venue en Corse pour chanter un soir, et je suis restée. Dans cette patrie corse, l'humain est au centre de tout et je pense que c'est ça la solution, l'humain d'abord." expliquait-elle. Loin d'avoir oublié son amour pour la musique, Nathalie a récemment sorti un nouveau titre baptisé Companeros en 2021 et s'apprêterait à sortir un autre morceau d'ici quelques mois.

Très fière de son fils Jim (fruit de son amour avecAxel Bauer), l'interprète du titre Hasta Siempre a admiré ses récentes performances dans l'émission The Voice au cours duquel il a charmé les quatre membres du jury : Vianney, Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine. Actuellement en demi-finale, il est clair que Jim a hérité du talent vocal, scénique et artistique de ses parents.

Par le passé, Nathalie Cardone était une grande figure du cinéma français. Elle a notamment joué avec Gérard Depardieu etCatherine Deneuve dans le film Drôle d'endroit pour une rencontre (1988) - prestation qui lui avait d'ailleurs valu une nomination pour le César du meilleur espoir féminin en 1989 - mais aussi avec l'acteur Smaïn dans le film J'aurais jamais dû croiser son regard (1989), avec Florent Pagny dans La Fille des collines (1990), mais aussi avec François Cluzet et Emmanuelle Béart dans le film L'Enfer (1994).

En 1997, Nathalie s'était tournée vers la musique, épaulée par le producteur Laurent Boutonnat. Son single Hasta siempre, la chanson de Carlos Puebla en hommage à Che Guevara, avait été un véritable un carton et s'était vendu à plus de 500 000 exemplaires. Ensuite les disques s'étaient enchaînés avec Populaire en 1998, Baïla si et Nathalie Cardone en 1999. Cette année-là, elle avait aussi remporté un disque d'argent pour le titre Mon ange. Après une longue absence, la chanteuse avait sorti l'album Servir le beau en 2008 puis Si Se Calla El Cantor en 2009.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image