Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nathalie Lecoultre : La compagne de Jean-Luc Reichmann présente l'un de ses enfants pour une grande occasion

Nathalie Lecoultre : La compagne de Jean-Luc Reichmann présente l'un de ses enfants pour une grande occasion
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
20 photos
La compagne de Jean-Luc Reichmann est une maman fière. Dimanche 3 juillet 2022, Nathalie Lecoultre a partagé un grand moment dans la vie de son fils Léo, le présentant au passage à sa communauté Instagram.

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre sont à la tête d'une belle famille recomposée de six enfants. Bien que le public a déjà eu l'occasion de découvrir Rosalie et Swann Reichmann, les deux parents préfèrent rester discrets en ce qui concerne leurs enfants. Mais dimanche 3 juillet 2022, la réalisatrice, directrice artistique et styliste n'a pu résister à l'envie de présenter son fils Léo pour une grande occasion.

"Mais oui mais oui, l'école est finie". Ou presque pour certains. Les vacances sont déjà en tête de tous les écoliers et étudiants. Mais avant d'en profiter, le beau-fils de Jean-Luc Reichmann a célébré un heureux événement avec ses parents. Léo a été diplômé de l'école Paris School Of Business. Et sa remise des diplômes vient d'avoir lieu, un événement mis en avant par Nathalie Lecoultre, en vidéo. On peut y voir le charmant brun sur scène, vêtu d'une toge universitaire. Très vite, il lance le chapeau qu'il avait sur la tête, son diplôme en main.

On peut ensuite voir des images de Léo se diriger vers ses parents avec un grand sourire. Puis c'est une photo de son fils et elle que la compagne du présentateur des 12 Coup de midi (TF1) a mis sur son compte. "Fière de notre Leo ! #diplome #grandeecole #son #fils #enfant #parents", peut-on lire en légende de la publication.

Très vite, nombreux sont les internautes à avoir félicité Léo, dont l'une de ses soeurs prénommée Lou. "Bravo @leogeorges1", a-t-elle écrit avec des émojis en forme de coeur. On sait que Nathalie Lecoultre est aussi l'heureuse maman d'une autre fille prénommée Lola.

De temps en temps, Jean-Luc Reichmann accepte d'évoquer leur belle famille recomposée en interview. "Nos enfants savent que nous sommes exigeants, mais ils peuvent venir à la maison accompagnés si leurs amis sont respectueux de nos valeurs. Chez nous, ce n'est pas un défilé permanent et ils doivent mûrement réfléchir avant de nous présenter quelqu'un. Nos enfants le savent et approuvent notre façon de voir les choses. Nous aimons les personnes bienveillantes, éduquées, civiques. Je ne veux pas faire 'le vieux con', mais nous essayons d'avoir cette intelligence humaine et sentimentale pour les accompagner le mieux possible", expliquait notamment le présentateur à Gala en février dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image