Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Marquay harcelée par un homme politique : des indices sur son identité dévoilés

12 photos
Voir 12 photos
Nathalie Marquay dans le "6 à 7" de Casta sur C8
L'épouse de Jean-Pierre Pernaut a participé à l'émission de Benjamin Castaldi "6 à 7 avec Casta", le 2 mars. Et Nathalie Marquay a révélé qu'à l'époque où elle était Miss France, elle a été harcelée durant six mois par un homme politique.

Etre sacrée Miss France, c'est voir sa vie changer du jour au lendemain. Hormis l'actuelle reine de beauté Amandine Petit qui n'a pour l'heure pas eu le loisir de participer à des galas ou autres soirées à cause du coronavirus, ses prédécesseurs se rendaient à divers événements. Elles rencontraient ainsi du beau monde parmi lesquels des célébrités ou des hommes politiques. Et malheureusement, certains en profitaient un peu trop comme l'a raconté Nathalie Marquay le 2 mars 2021 dans le 6 à 7 avec Casta (6 mois).

Invitée dans L'instant de luxe sur Non Stop People mardi, Vaimalama Chaves (Miss France 2019) a évoqué ses admirateurs un peu trop insistants. "Parfois, quand on est Miss et qu'il y a des mains qui commencent à descendre ou même un contact physique... Ce n'était pas aux fesses parce que j'écrasais les pieds en général avant que ça arrive. C'est comme sur les réseaux sociaux quand on reçoit un nude. (...) Je l'ai vécu dans l'année Miss France principalement", a-t-elle lâché.

Sur le plateau de la nouvelle émission de Benjamin Castaldi, Nathalie Marquay qui a été élue Miss France 1987 a confirmé ses propos. Elle a même révélé qu'elle avait été harcelée par un homme politique. "Il est de droite, il est toujours marié, il est toujours vivant, donc je ne veux pas détruire sa famille, surtout qu'il ne s'est rien passé, alors qu'il m'a pratiquement harcelée pendant six mois", a-t-elle précisé. Désireux de connaître l'identité de l'homme en question, le présentateur de 50 ans s'est voulu insistant. En vain, l'épouse de Jean-Pierre Pernaut a préféré taire son nom. "Il savait à chaque fois les galas que je faisais avec Madame de Fontenay. On allait en Alsace pour faire l'élection de Miss Alsace, et donc chaque fois il savait où je me trouvais. Tous les jours, j'avais un bouquet de fleurs à l'hôtel, il essayait de m'appeler donc je ne prenais jamais son appel parce que j'étais encore une petite gamine. Chaque fois, je refusais", a t elle conclu sur le sujet. Et d'ajouter qu'elle a déjà reçu des slips d'hommes, des photos dénudées ou des demandes en mariage par courriers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image