Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Marquay : Cadeau très coquin à Jean-Pierre Pernaut pour la Saint-Valentin

11 photos
Voir 11 photos
Nathalie Marquay raconte sa surprise coquine faite à son mari Jean-Pierre Pernaut pour la Saint-Valentin - "Touche pas à mon poste", C8
Nathalie Marquay ne manque pas d'imagination pour maintenir la passion dans son couple avec Jean-Pierre Pernaut. Pour la Saint-Valentin, la jolie brune a d'ailleurs mis le paquet en lui offrant une surprise très coquine.

Contrairement à Thomas Vergara qui a déboursé des milliers d'euros pour Nabilla, Nathalie Marquay a réussi à gâter son mari Jean-Pierre Pernaut gratuitement lors de la Saint-Valentin. En effet, l'ex Miss France s'est contentée de lui faire un cadeau simple mais très efficace !

"Je lui ai préparé un petit-déjeuner, ensuite je lui ai déposé sur le lit. Et après, j'ai remis la musique de Stars à nu et je lui ai refait le striptease. J'avais envie de lui faire la petite surprise et bah... il n'a pas déjeuné", a-t-elle confié, non sans une certaine fierté, dans Touche pas à mon poste lundi 15 février 2021.

"Ah bah oui, ça c'est normal", a rétorqué Cyril Hanouna après le dernier commentaire de sa chroniqueuse. Et pour cause, comme des millions de téléspectateurs, l'animateur a constaté samedi soir sur TF1 que Nathalie Marquay n'avait rien perdu de sa splendeur. Au casting de la deuxième saison de Stars à nu, et en plus de faire le show sur la scène du Lido, elle a dévoilé un corps incroyable en lingerie en dentelle rouge. À 53 ans et maman de deux enfants, Lou (18 ans) et Tom (17 ans), la jolie brune a prouvé qu'elle méritait toujours son statut de reine de beauté. Jean-Pierre Pernaut ne dira pas le contraire. "Il a dit que j'étais une bombe, qu'il était heureux et qu'il était fier de m'avoir auprès de lui", a-t-elle révélé sur C8.

Pourtant, l'ancien présentateur du JT de TF1 était au départ plutôt sceptique à l'idée que sa femme se dénude pour la télé. "Il m'a dit : 'Mais non Nathalie tu ne vas pas faire ça quand même.' Il m'a dit : 'Tu peux être intervenante comme moi'", avait fait savoir Nathalie Marquay dans Stars à nu, auprès d'Alessandra Sublet et de ses camarades. Mais malgré ses angoisses, Jean-Pierre Pernaut s'est révélé être un soutien de taille. "Il m'a demandé deux fois : 'Mais on va te voir toute nue ?' (rires). C'est normal c'est mon mari. Il m'a soutenue et est venu me voir au Lido, au premier rang", avait-t-elle par la suite assuré à TV Mag.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image