Nathalie Péchalat décompresse en photo : après l'humiliation, elle profite à fond de ses "vacances anticipées"
Publié le 5 juillet 2022 à 08:14
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Elle s'est sentie humiliée. Et face à cette lourde défaite, Nathalie Péchalat a décidé de profiter de ces "vacances anticipées", comme il se doit. La patineuse a laissé le travail de côté et s'éclate à ski nautique.
Nathalie Péchalat - Diffusion de la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Pékin. © Veeren / Bestimage au Club France à la maison du sport français à Paris. © Veeren / Bestimage Nathalie Péchalat - Diffusion de la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Pékin. © Veeren / Bestimage au Club France à la maison du sport français à Paris. © Veeren / Bestimage© BestImage, © Veeren / Bestimage
Nathalie Péchalat en vacances anticipées, le 5 juillet 2022 Jean Dujardin et sa femme Nathalie Péchalat lors de la cérémonie d'hommage national à Jean-Paul Belmondo à l'Hôtel des Invalides à Paris, France, le 9 septembre 2021. © Dominique Jacovides/Bestimage Jean Dujardin et sa femme Nathalie Péchalat au village lors des internationaux de France Roland Garros à Paris le 13 juin 2021. © Dominique Jacovides / Bestimage Jean Dujardin et sa femme Nathalie Péchalat - Red carpet pour le film "J'accuse!" lors du 76ème festival du film de venise, la Mostra. Nathalie Péchalat - Montée des marches du film "Novembre" lors du 75ème Festival International du Film de Cannes, le 22 mai 2022. © Cyril Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

Nathalie Péchalat s'est sentie humiliée. Le résultat de l'élection pour la présidence de la Fédération française des sports de glace (FFSG), tombée le 25 juin dernier, a eu du mal à passer. Après deux années à sa tête, la femme de Jean Dujardin a dû essuyer une défaite, à la surprise générale et non sans difficulté. Très déçue par cette défaite, l'ancienne patineuse de 38 ans a eu beaucoup de mal à digérer ce résultat. "C'est la honte intersidérale pour l'ensemble des sports de glace, on revient à un autre système de valeurs, à un autre fonctionnement, à d'autres méthodes qui ne sont pas les miennes", a-t-elle fait savoir. Mais après cette humiliation, la mère de famille de deux petites filles, Jeanne (née en décembre 2015) et Alice (née en février 2021), a décidé de décompresser.

Si elle a pu compter sur le soutien de Jean Dujardin suite à sa dure déconvenue, Nathalie Péchalat s'est choyée avec des vacances anticipées, ce mardi 5 juillet 2022, comme on peut le constater sur son compte Instagram. En story, la patineuse et mère de famille a posté une photo d'elle en train de faire du ski nautique (voir le diaporama). L'humiliation est-elle désormais derrière elle ? Pas si sûr. Si Nathalie Péchalat a été aussi marquée par le fait qu'elle a été battue c'est, comme elle l'a fait savoir, surtout le système de valeurs qui se trouve derrière qui la dérange tant que ça. Elle fait ainsi référence à l'ancien président de la FFSG, Didier Gailhaguet, accusé d'avoir couvert un entraîneur mis en cause pour viols et agressions sexuelles, et soutient principal de son opposante et nouvelle présidente, Gwenaëlle Noury.

Jean Dujardin, fidèle soutien

"Une page d'élan et d'efforts se tourne... Un grand bravo à toute notre équipe fédérale mobilisée pour l'intérêt général. Un grand merci pour cette aventure à 1.000 km/h de gestion de crise, de management, de sports, d'émotion, d'acharnement et de partage", a-t-elle partagé par la suite. Heureusement, la mère de Jeanne et Alice a reçu le soutien de son compagnon. L'acteur oscarisé Jean Dujardin a partagé un beau message à celle qui partage sa vie, en commentaires de sa publication. "Ambition collective, persévérance, dignité. Félicitations !!", a-t-il livré.

À propos de
Mots clés
People France Couple Love Sport Famille Enfant de star Cinéma Vacances
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
19 mars 2024
Il a humilié Kate Middleton à la télé, un animateur culpabilise après l'annonce de son cancer
Il a humilié Kate Middleton à la télé, un animateur culpabilise après l'annonce de son cancer
27 mars 2024
Les articles similaires
"Ca m'effrayait" : Laetitia Casta fait une rare confidence sur son mari Louis Garrel
"Ca m'effrayait" : Laetitia Casta fait une rare confidence sur son mari Louis Garrel
14 janvier 2024
"Pour avoir côtoyé la famille Delon..." : Capucine Anav, ex d'Alain-Fabien Delon, fait une déclaration fracassante
"Pour avoir côtoyé la famille Delon..." : Capucine Anav, ex d'Alain-Fabien Delon, fait une déclaration fracassante
8 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news