Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nathalie Péchalat décompresse en photo : après l'humiliation, elle profite à fond de ses "vacances anticipées"

Nathalie Péchalat décompresse en photo : après l'humiliation, elle profite à fond de ses "vacances anticipées"
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Nathalie Péchalat - Diffusion de la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Pékin. © Veeren / Bestimage au Club France à la maison du sport français à Paris. © Veeren / Bestimage
16 photos
Elle s'est sentie humiliée. Et face à cette lourde défaite, Nathalie Péchalat a décidé de profiter de ces "vacances anticipées", comme il se doit. La patineuse a laissé le travail de côté et s'éclate à ski nautique.

Nathalie Péchalat s'est sentie humiliée. Le résultat de l'élection pour la présidence de la Fédération française des sports de glace (FFSG), tombée le 25 juin dernier, a eu du mal à passer. Après deux années à sa tête, la femme de Jean Dujardin a dû essuyer une défaite, à la surprise générale et non sans difficulté. Très déçue par cette défaite, l'ancienne patineuse de 38 ans a eu beaucoup de mal à digérer ce résultat. "C'est la honte intersidérale pour l'ensemble des sports de glace, on revient à un autre système de valeurs, à un autre fonctionnement, à d'autres méthodes qui ne sont pas les miennes", a-t-elle fait savoir. Mais après cette humiliation, la mère de famille de deux petites filles, Jeanne (née en décembre 2015) et Alice (née en février 2021), a décidé de décompresser.

Si elle a pu compter sur le soutien de Jean Dujardin suite à sa dure déconvenue, Nathalie Péchalat s'est choyée avec des vacances anticipées, ce mardi 5 juillet 2022, comme on peut le constater sur son compte Instagram. En story, la patineuse et mère de famille a posté une photo d'elle en train de faire du ski nautique (voir le diaporama). L'humiliation est-elle désormais derrière elle ? Pas si sûr. Si Nathalie Péchalat a été aussi marquée par le fait qu'elle a été battue c'est, comme elle l'a fait savoir, surtout le système de valeurs qui se trouve derrière qui la dérange tant que ça. Elle fait ainsi référence à l'ancien président de la FFSG, Didier Gailhaguet, accusé d'avoir couvert un entraîneur mis en cause pour viols et agressions sexuelles, et soutient principal de son opposante et nouvelle présidente, Gwenaëlle Noury.

Jean Dujardin, fidèle soutien

"Une page d'élan et d'efforts se tourne... Un grand bravo à toute notre équipe fédérale mobilisée pour l'intérêt général. Un grand merci pour cette aventure à 1.000 km/h de gestion de crise, de management, de sports, d'émotion, d'acharnement et de partage", a-t-elle partagé par la suite. Heureusement, la mère de Jeanne et Alice a reçu le soutien de son compagnon. L'acteur oscarisé Jean Dujardin a partagé un beau message à celle qui partage sa vie, en commentaires de sa publication. "Ambition collective, persévérance, dignité. Félicitations !!", a-t-il livré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image