Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nathan Moore (Worlds Apart) cherche du travail : son appel à l'aide alarmant

Nathan Moore (Worlds Apart) cherche du travail : son appel à l'aide alarmant
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Il y a des jours où il faut savoir se rendre à l'évidence. Comme beaucoup d'artistes, Nathan Moore ne peut plus monter sur scène. Et on a beau avoir rempli les plus grandes salles... il faut bien faire bouillir la marmite.

Je te donne mes notes, je te donne mes mots... et je te file mon CV au passage, au cas où, on sait jamais. Nathan Moore, qui a traversé le globe avec les membres du boys band Worlds Apart durant les années 1990 pour pousser la chansonnette est désormais à la recherche d'un petit boulot. C'est ce qu'il a expliqué sur les réseaux sociaux en partageant quelques photographies de lui prises sur un chantier. "Ancien chanteur qui cherche du travail, écrit-il sur ses comptes Facebook et Instagram. Libre pour les soirées privées d'ici quelques semaines (et avec maximum six personnes).

Nathan Moore aurait dû retrouver la joie des planches puisqu'il faisait partie de la troupe de la tournée Born in the 90, avec Larusso et Allan Théo. Hélas, la crise sanitaire actuelle empêche les gens de vivre et de travailler, et nombreux artistes sont en péril. C'est sans doute pourquoi le chanteur de 55 ans semble avoir changé de vie et sévir, non pas sur scène, mais sur des chantiers de construction. "Ouvrier travaillant très dur disponible à l'embauche. Malheureusement, je chante souvent pendant que je travaille" ironise-t-il.

A un moment j'ai même perdu ma maison

Il faut dire qu'il a des bouches à nourrir. Nathan Moore a fait frémir les jeunes filles du monde entier mais a fini par se poser avec Donna Fisher, qu'il a épousé à Majorque, en Espagne, en septembre 2007. Ils ont un fils de 10 ans nommé Nico. Et si l'artiste parvient a joué sur la corde sensible et la nostalgie de ses anciens auditeurs, il n'a pas toujours bien vécu les aléas du succès qui vient puis qui s'enfuit sans prévenir. "C'était une période dingue, se souvenait-il dans Télé Star. On était plus connus en France que Take That, qui était le roi des boys band dans le monde. On a rempli Bercy, on est allés dans les shows de Michel Drucker. Mais quand le phénomène a perdu de son ampleur ça a été dur. On a eu des difficultés financières. A un moment j'ai même perdu ma maison." Espérons que la situation s'améliore en France et dans le reste du monde. Nathan Moore pourra, alors, chanter pour un public composé d'êtres humains et non pas de paquets de ciment...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image