Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nawell Madani, jeune maman émue : "Très difficile de laisser mon petit soleil..."

Nawell Madani, jeune maman émue : "Très difficile de laisser mon petit soleil..."
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
12 photos
Nawell Madani est devenue maman d'une fille en septembre dernier. De longues journées de travail la gardent éloignée de la petite LouEzna. La comédienne a exprimé sa frustration sur Instagram.

Septembre était plus qu'un mois de rentrée pour Nawell Madani ! Ce fut également celui du début d'une nouvelle vie, marquée par son accouchement et la naissance de sa petite LouEzna. Privée d'un congé maternité à cause de différents projets, la comédienne vit un déchirement à chaque fois qu'elle quitte sa fille. Elle s'est confiée à ses abonnés Instagram, et leur a promis de garder la banane.

Réveils à 6h30, fin de journée de travail à 22h30, retour à la maison : Nawell Madani a fait le récit de son programme chargé dans sa story Instagram du jeudi 9 décembre 2021. "Ça pique", commence-t-elle en se filmant à Paris à 7h24. La star révélée par le Jamel Comedy Club souffre surtout de l'éloignement de sa fille de 3 mois, qu'elle a à peine le temps d'embrasser avant de dîner, de se doucher et d'aller dormir.

Très difficile de laisser mon petit soleil...

"Là je pars le coeur un peu serré. Très difficile de laisser mon petit soleil, explique Nawell. On sait pourquoi on fait ça. Je pense surtout à ma daronne, qui enchaînait deux taffs, quatre gosses, et qui était toute seule en Europe. Donc à partir de ce moment là, j'ai pas le droit de me plaindre, et je garde la banane !" Une petite blague pour se remotiver, malgré le manque.

Nawell Madani et son compagnon, l'acteur et mannequin Djebril Didier Nzonga (vu dans le film Les Misérables) ont accueilli leur premier enfant en septembre dernier. La nouvelle maman avait annoncé sa grossesse sur la scène du Paname Art Café, lors d'un spectacle de stand up. Nawell a officialisé la venue au monde de sa fille sur Instagram le 9 octobre.

"Ma grand-mère était attentive, protectrice, inspirante... Elle a connu la guerre, la privation et la fuite ! Elle a connu tôt la peur et le manque. Je me sentais bien petite à côté d'elle et si admirative. Aujourd'hui encore, son courage me redonne un coup de fouet quand mon quotidien me semble difficile. Ma mère, m'a transmis par son comportement la détermination et mon souhait d'agir pour changer les codes. Elle n'a pas été là où on l'attendait, et pour ça aussi, je l'admire, a-t-elle indiqué sur l'origine du prénom du bébé. C'était comme une évidence de lui donner le prénom de ma grand-mère et celui de ma mère. J'espère lui transmettre un peu, beaucoup d'elles Incha Allah (...) LouEzna Fatima Zonga. À la vie à la mort ma fille, ma Lou."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image