Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nawell Madani (Rendez-vous en terre inconnue) : Amère expérience des toilettes

Raphael de Casabianca a partagé sur Instagram cette photo de lui et Nawell Madani en Mongolie, pour Rendez-vous en terre inconnue. France 2, diffusion le 26 mai 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Raphael de Casabianca a partagé sur Instagram cette photo de lui et Nawell Madani en Mongolie, pour Rendez-vous en terre inconnue. France 2, diffusion le 26 mai 2020.
Ce mardi 26 mai 2020, France 2 diffuse un nouveau numéro de son émission "Rendez-vous en terre inconnue". C'était au tour de l'humoriste et comédienne Nawell Madani d'aller se dépayser à l'autre bout du monde. En Mongolie, elle a affronté le froid et un style de vie... précaire.

Nawell Madani était la 25e personnalité à accepter de partir à l'autre bout du monde, sans savoir à l'avance quelle serait sa destination pour l'émission Rendez-vous en terre inconnue. Le présentateur Raphaël de Casabianca, qui a succédé à Frédéric Lopez, l'a ainsi emmenée jusque dans les montagnes de Mongolie. Dans Le Parisien, l'équipe de tournage relate l'expérience vécue par un froid très rude...

C'est par des températures de -25°C que l'équipe a dû affronter ce nouveau tournage, le quatrième en Mongolie. D'entrée de jeu, un problème pour l'humoriste et comédienne de C'est tout pour moi Nawell Madani : "Ma plus grande crainte, c'est le très très très froid, mais le très très chaud, ça peut être relou, car ça veut dire qu'il y a des insectes !", confiait-elle ainsi avant même le départ. Sur place, après plusieurs jours d'avion et pas moins de huit heures de bus, la jeune femme âgée de 36 ans "est à moitié tombée dans les pommes à cause de la fatigue et l'altitude", relate Le Parisien. Elle a ensuite passé son séjour dans une famille d'éleveurs de yacks nomades.

Sur place, Nawell Madani a multiplié les activités, se prêtant notamment à une randonnée à cheval après laquelle elle "ne sentait plus ses pieds". Le froid constamment présent a obligé l'équipe de huit personnes à prendre quelques mesures sanitaires... "On a eu peur des engelures, alors sur les conseils du médecin qui nous accompagnait, on a à tour de rôle glissé ses pieds sous nos aisselles pour les réchauffer", a ainsi révélé le présentateur. Et quand il était question d'aller aux toilettes, absentes de la yourte de leur hôte Zolbayar, remplacées par un simple trou creusé en pleine nature, "il faut aller très vite" selon les filles de ce dernier. Une expérience "qui n'a pas plu du tout à Nawell Madani", ajoute le journal. "Avant d'aller faire pipi, j'y réfléchissais à deux fois, car il fallait tout enlever !", a-t-elle admis auprès de Télé 7 Jours.

Nul doute que l'ancienne membre du Jamel Comedy Club a surtout gardé les beaux moments en tête. "Impatiente de partager avec vous ce voyage qui a bouleversé ma vie", a-t-elle d'ailleurs confié sur son compte Instagram.

Rendez-vous en terre inconnue, le 26 mai 2020, dès 21h sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Jean-Pierre Pernaut rend hommage à son ancien rédacteur en chef dans le JT de 13h de TF1, le 11 juin 2020
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel