Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nawell Madani porte sa vie à l'écran dans "C'est tout pour moi"

10 photos
Lancer le diaporama
L'humoriste raconte son parcours dans un long métrage qu'elle a écrit et coréalisé.

Après plusieurs mois de tournage, Nawell Madani s'apprête enfin à débarquer au cinéma dans le film C'est tout pour moi, qu'elle a écrit et coréalisé avec Ludovic Colbeau-Justin. Attendu dans les salles le 29 novembre, il se dévoile déjà dans une bande-annonce alléchante.

Après avoir triomphé sur scène dans toute la France avec un spectacle à mourir de rire, intitulé C'est moi la plus belge !, dans lequel elle racontait son enfance, ses débuts dans la vie adulte et son arrivée dans le show-business, Nawell Madani adapte sa vie à l'écran. La jeune femme de 33 ans a notamment pu compter sur le soutien de son ami et mentor François Berléand pour lui donner la réplique. Dans les premières images, on découvre une petite fille dynamique, pleine de rêves, mais dont le papa ne partage pas la même vision de la vie. Elle compte bien tout faire pour l'impressionner et lui prouver qu'elle peut réussir...

L'histoire : Depuis toute petite, Lila veut devenir danseuse, n'en déplaise à son père. Elle débarque à Paris pour réaliser son rêve... Mais de galères en désillusions, elle découvre la réalité d'un monde qui n'est pas prêt à lui ouvrir ses portes. À force d'y croire, Lila se lance dans une carrière d'humoriste. Elle n'a plus qu'une idée en tête : voir son nom en haut de l'affiche et surtout retrouver la fierté dans les yeux de son père.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel