Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naya Rivera : La vive émotion de sa famille au lac, les recherches continuent

Naya Rivera au photocall de la soirée Women's Guild Cedar's-Sinai à Beverly Hills le 6 novembre 2019.  Celebrities at the photocall of the Women's Guild Cedar's-Sinai party in Beverly Hills on November 6, 2019.06/11/2019 - Los Angeles
24 photos
Lancer le diaporama
Naya Rivera au photocall de la soirée Women's Guild Cedar's-Sinai à Beverly Hills le 6 novembre 2019. Celebrities at the photocall of the Women's Guild Cedar's-Sinai party in Beverly Hills on November 6, 2019.06/11/2019 - Los Angeles
Ce week-end, la famille de Naya Rivera s'est rendue au lac Piru, en Californie, où la star de la série "Glee" a disparu jeudi dernier. Au milieu des hélicoptères, bateaux de recherche et plongeurs, les proches de l'actrice ont tenté d'aider malgré leur chagrin.

La famille de Naya Rivera participe activement aux recherches, non sans émotion. Comme l'ont rapporté plusieurs médias, dont People, les parents de l'actrice de Glee, ainsi que son frère et son ex-mari, se sont rendus au lac Piru samedi. Tous espèrent retrouver le corps de la star de 33 ans, portée disparue après une virée en bateau avec son fils, le 8 juillet 2020.

"La mère de Naya et son frère étaient au lac tous les jours depuis que Naya a disparu, a rapporté une source de People. Ils ont été en contact constant avec le bureau du shériff et sont impliqués dans les recherches. Samedi matin, ils ont pris part aux recherches sur le bateau du shériff." Sur Twitter, une productrice de la chaîne américaine ABC a publié une photo bouleversante de Yolanda et Mychal, la mère et le frère de l'actrice, sur un dock au bord du lac, visiblement en plein recueillement.

Les autorités locales ont confirmé que les recherches continuaient activement pour tenter de retrouver le corps de Naya Rivera, désormais présumée morte. Les pistes du suicide et d'un acte criminel ont été écartées. Plongeurs, chiens, sonar, hélicoptères... La police ne lésine pas sur les moyens. Lors d'une conférence de presse, le sergent Kevin Donoghue - du bureau du shérif du comté de Ventura - a donné des informations peu encourageantes sur les recherches : "Il y a beaucoup d'arbres et de plantes et d'autres choses qui prennent racine sous l'eau et peuvent causer des enchevêtrements. Cela rend les plongées des professionnels dangereuses et les recherches sont compliquées. Si le corps est retenu par quelque chose sous l'eau, il pourrait ne jamais remonter à la surface. Nous ne savons pas. La visibilité de l'eau n'est pas bonne, elle est même très mauvaise." Le Los Angeles Times a rapporté qu'entre 1994 et 2000, sept personnes sont mortes dans ce lac.

Le fils de Naya Rivera, Josey (4 ans), retrouvé seul et endormi à bord du bateau mercredi après-midi, est quant à lui en bonne santé. Depuis le drame, il est pris en charge par son père Ryan Dorsey, l'ex-mari de l'actrice. Le comédien de 36 ans, notamment vu au cinéma dans Blood Father et sur le petit écran dans Ray Donovan, avait la garde partagée de son fils depuis leur divorce en 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélanie Da Cruz fait une grosse révélation à Angèle dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", le 22 septembre 2020, sur W9
Mélanie Da Cruz surprend une discussion entre Maeva Ghennam et Carla dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", sur W9
Raquel Garrido se confie sur sa rencontre avec Alexis Corbière dans l'émission "Ca commence aujourd'hui", sur France 2.
Nagui rembarré par sa femme Mélanie Page dans "Tous le monde cuisine" sur France 2
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Karine Le Marchand a fait passer "On ne répond plus de rien", son émission sur RTL, d'hebdomadaire à mensuelle. Dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Michel Maire explique les vraies raisons, selon lui, de ce choix.
Florian Rossi et Louane sur Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel