Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NCIS : L'agent Gibbs soumis à un dilemme... à cause d'un agent de Numb3rs !

NCIS
3 photos
Lancer le diaporama

La saison 7 de NCIS, actuellement diffusée sur CBS aux Etats-Unis, réserve son lot de surprises : outre le rapprochement significatif de Ziva (Cote de Pablo) et DiNozzo (Michael Weatherly) lors d'un voyage à Paris, nous apprendrons également à connaître le père de DiNozzo (joué par Robert Wagner), nous reverrons Mike Francks (joué par Muse Watson) le meilleur ami de Gibbs (joué par Mark Harmon) et nous ferons connaissance avec le méchant Colonel Merton Bell (joué par Robert Patrick).

Des indiscrétions fusent déjà sur le season finale de cette septième saison : d'après TVguide, deux retours sont attendus. Il serait question que Muse Watson et Dylan Bruno fassent leur arrivée. Si le nom de Dylan ne vous dit rien, c'est que vous ne regardez pas la série Numb3rs dans laquelle il incarne Colby Granger.

D'après les dernières informations, Dylan Bruno incarnera un mercenaire qui travaille en étroite collaboration avec le méchant Merton Bell, et aura un rôle majeur dans ce season finale. Et pour cause, Gibbs terminera son périple à Mexico et devra faire un choix cornélien pour sauver son équipe... Bruno sera partie intégrante de ce dilemme.

Les créateurs de NCIS sont très doués pour les cliffhangers et une énorme surprise (la mort d'un personnage ?) attend les fans. Et il en est de même pour les aficionados de NCIS : Los Angeles, actuellement diffusé aux États-Unis et en France sur M6. D'après Michael Ausiello d'Entertainment Weekly, un cliffhanger se produira concernant... l'agent Dom. Capturé dès l'épisode 13, Dom pourrait être found, retrouvé (c'est le titre de l'épisode) pour le Season Finale. Mais il n'est pas dit qu'il sera encore apte à travailler au NCIS après...

Préparez-vous, NCIS et son spin-off vous réservent des surprises !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Courteney Cox sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel