Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nehuda attaquée avec sa fille de 4 ans pendant Halloween : insultes et violence, la police intervient

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
La soirée d'Halloween de Nehuda et sa fille Laïa a viré au cauchemar dimanche soir. Sur Snapchat, l'ancienne candidate de téléréalité a révélé qu'elles ont été attaquées par un plusieurs personnes...

Dimanche 31 octobre 2021, comme bon nombre de mamans, Nehuda a accompagné sa fille Laïa dans sa chasse aux bonbons à l'occasion d'Halloween. Malheureusement, l'ancienne star de télé-réalité n'a pas fait le plein de sucreries mais plutôt d'insultes.

En effet, Nehuda s'est saisie de son compte Snapchat pendant la soirée pour raconter sa grosse mésaventure dans les rues de la commune Château-Renard (Centre-Val de Loire) qui l'a touchée non seulement elle mais aussi sa petite fille - née de ses amours avec Ricardo - , déguisée en adorable petite sorcière pour l'occasion.

"Un groupe d'adultes a volontairement jeté un saut d'eau froide entier sur ma fille de 4 ans et demi quand on faisait la tournée des maisons pour Halloween. J'ai gueulé, je leur ai dit d'assumer et de descendre et finalement, ils sont descendus à 10, hommes et femmes, Ils m'ont filmée et insultée jusqu'à lever la main sur moi. La police est intervenue mais on sait tous que ça ne change rien. Ma fille a été mouillée dans le froid, je suis donc rentrée en attendant que ça sèche et on est reparti car c'est quand même son premier Halloween", a-t-elle détaillé avec colère.

Après un deuxième essai qui s'est déroulé sous de bien meilleures auspices, Nehuda a repris la parole sur ses réseaux, toujours profondément choquée. "J'ai subi insultes, violence, humiliation, pendant qu'on me filmait et que d'autres faisaient les fous avec ma fille derrière qui entendait tout. Et le prétexte c'est que j'ai fait de la télé. Je ne suis pas une victime, je ne vais pas me plaindre mais c'est ma fille la victime et c'est ça qui me rend folle. Ces personnes n'ont pas une once de regret ni conscience de ce qu'ils ont fait", s'est-elle insurgée, assurant que cette affaire se règlerait "en dehors de Snapchat".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image