Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nehuda (Les Anges 8) : Baisers enflammés sur une plage.. un goût de "Paradise" !

14 photos
Lancer le diaporama
Anges, coquillages et crustacés.

Nehuda est loin de faire sensation dans Les Anges 8. Heureusement, son projet professionnel, lui, se porte bien. NRJ12 a même dévoilé son clip avec Cris Cab.

Nehuda est détestée de tous. Il faut dire que la jeune femme est loin d'avoir un comportement irréprochable et s'est rapidement attiré la haine du plus grand nombre, Anges et internautes réunis. Heureusement, son projet professionnel n'en pâti pas puisque l'ancienne candidate de The Voice a même signé un duo avec le chanteur américain Cris Cab. Le clip de Paradise, tourné à Hawaï, vient d'ailleurs d'être dévoilé par la chaîne NRJ12. On y retrouve la jolie brune sexy sur la plage, en train d'embrasser avec passion un beau garçon...

Une bonne nouvelle dans la vie plutôt mouvementée de Nehuda. En effet, l'Ange a vécu quelques moments douloureux, ces derniers jours. Alors qu'elle doit faire face à un échec dans sa vie sentimentale, son histoire d'amour avec Ricardo étant désormais terminée, elle a également vu l'un de ses projets musicaux annulé. Nehuda devait en effet participer à la première partie du concert de Kendji Girac, au Palais des sports, le 22 avril, en compagnie de Cris Cab, qui assure les premières parties du chanteur. Mais cela ne se fera finalement pas. Sa vie est donc loin de ressembler à un quelconque Paradise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image