Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nehuda (Les Anges 8) candidate la plus détestée, la preuve

16 photos
Lancer le diaporama
Si elle avait su, elle ne serait probablement pas venue.

Le prix de la participante des Anges 8 la plus détestée revient à... Nehuda. L'équipe du Mad Mag de NRJ12, les candidats de télé-réalité et les internautes n'en peuvent plus de la petite amie de Ricardo et l'ont fait savoir à plusieurs reprises.

La chanteuse révélée dans The Voice 4 a bien failli se faire rafler le prix par Nadège Lacroix. Très critiquée pour avoir mené la vie dure à Andréane Chamberland au début de l'aventure, la petite amie de Nicolas faisait partie des favorites. Mais c'est finalement Nehuda qui a été élue candidate la plus détestée car pas un jour ne passe sans qu'elle soit la cible de commentaires négatifs. On vous donne quelques exemples.

Jeudi 24 mars, Anaïs Camizuli s'emparait de son compte Twitter pour cracher son venin. Agacée que Nehuda critique les performances vocales d'Aurélie Preston lors d'un rendez-vous professionnel, la belle Marseillaise a tweeté : "Nehuda tu te la pète trop Meuf ! Arrete de dénigrer Aurelie , elle chante mieux que toi pauvre idiote ! #LesAnges8." Dimitri Desheraud n'a également pas été tendre avec la chanteuse sur le réseau social. Ne supportant pas qu'elle déforme ses propos devant tout le monde, le beau sportif a posté le 31 mars dernier : "À quel heure j'ai dis qu Sarah est grosse ???? Les paroles de Nezhuda sont aussi déformé que son nez #pifpif #LesAnges8 #chanteuseencarton."

De son côté, Aurélie Preston avait confié lors d'une interview pour Public : "Depuis le début, elle me dit 'tu chantes mal', 'chanteuse de Karaoké', 'moi je suis ton maître'... C'est très compliqué à gérer. Moi, je chante depuis que j'ai 3 ans, ma grand-mère m'a soutenue dans tout mes rêves, mes amis aussi... Moi, je n'ai pas besoin de descendre les gens pour exister. Et Nehuda, pour moi, elle est vraiment mauvaise."

Je la déteste

Attendez, ce n'est pas encore terminé. De passage dans le Mad Mag de NRJ12 le 1er avril dernier, Jazz y est aussi allée de son petit commentaire quand on lui a parlé de Nehuda. L'ancienne prétendante de Qui veut épouser mon fils a expliqué que selon elle, la candidate était "horrible", qu'elle ressemblait à un cochon d'Inde et qu'elle manquait de personnalité. L'ancienne doyenne des Anges Linda ne lui a également pas fait de cadeaux en confiant : "Je la hais, elle est méchante. Elle critique tout le monde (...), je ne la vois pas du tout avec mon fils. Je lui aurais mis un coup de pied." On pense aussi à Vincent Queijo qui a avoué lors de son passage dans l'émission d'Ayem Nour (le 7 avril 2016) qu'il détestait ce qu'elle dégageait physiquement et mentalement.

Eddy, lui, a été un peu moins dur : "J'étais choqué. Je suis arrivé en mode je regarde, bonne personne et tout, et au fur et à mesure des jours je voyais qu'elle changeait." Cette déclaration a permis à Ayem Nour d'admettre qu'elle n'était également pas fan de Nehuda. La raison ? Cette dernière a snobé toute l'équipe du Mad Mag lors d'une soirée organisée pour le Sidaction, en mars dernier. "C'est la seule qui n'est pas venue nous dire bonjour. C'est la vérité, il faut le dire. Elle n'a pas voulu. Son charmant chéri Ricardo nous a tous salués. Il a été adorable et charmant, mais elle, elle n'est pas venue nous dire bonjour", a expliqué la future maman.

On ne citera pas les nombreuses autres critiques des chroniqueurs du Mad Mag de NRJ 12 ou des candidats des Anges 8, ce serait bien trop long. On termine donc en précisant que sur Twtter, Nehuda ne fait également pas l'unanimité. Chaque jour, on peut lire des messages comme "Nehuda je peux plus", "Nehuda elle sert à quoi dans les anges à part foutre la merde et aspirer les gens avec ses trous de nez ? #LesAnges8", "Nehuda n'assume pas ce qu'elle dit elle parle par derrière et elle fait la maligne que lorsqu'il y'a ses potes pour la protéger. #lesanges8", "Ricardo ne se respecte pas du tout en sortant avec #Nehuda C'est un poisson grillé. Même @fidji0601 était mieux #LesAnges8", "Elle mérite trop des baffes la Nehuda #LesAnges8".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image