Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour enceinte et en bonne santé ? Benoît Dubois et Martial répondent

14 photos
Lancer le diaporama
L'animatrice du "Mad Mag" vit-elle sa grossesse sans encombre ? Ses chroniqueurs répondent.

Ayem Nour est enceinte de son premier enfant, mais ce n'est pas pour autant qu'elle en profite pour avoir les doigts de pied en éventail. Du lundi au vendredi, la sublime animatrice est aux commandes du Mad Mag, sur NRJ12. Et, selon Benoît Dubois et Martial Bétirac, la future maman est en pleine forme.

Lors d'un entretien pour TV Mag réalisé en février dernier, Ayem Nour expliquait qu'elle espérait animer le Mad Mag jusqu'à la fin de sa grossesse : "J'ai la chance grâce à Dieu de vivre une grossesse exceptionnelle sans le moindre symptôme désagréable, si ce n'est la prise de poids. (Rires.) Je me sens encore plus en forme qu'avant et NRJ12 met tout en oeuvre pour que je sois dans les meilleures dispositions possibles (...). Je pense pouvoir aller jusqu'au bout de la saison."

Mais, dans le cas où elle ne pourrait pas assurer l'animation de l'émission jusqu'à son terme, NRJ12 a déjà pensé à son remplaçant. C'est le chroniqueur Martial - révélé dans Nouvelle Star - qui pourrait prendre les commandes du Mad Mag si Ayem venait à s'absenter. "C'est vrai qu'on a évoqué l'éventualité avec la chaîne, mais rien n'est acté pour le moment. De toute façon, Ayem va très bien." a confié le principal intéressé à nos confrères de Télé Loisirs.

En effet, l'animatrice - récemment insultée par Nehuda - serait en pleine forme selon Martial : "Ayem n'a pas besoin que l'on soit à ses petits soins, elle se gère très bien toute seule. Elle est enceinte, mais elle n'est pas malade. Elle va hyper bien, elle est hyper cool (...). Elle n'a pas besoin de nous." C'est lui qui le dit car selon Benoît Dubois, Ayem Nour a besoin d'être surveillée... pour ne pas engloutir tout ce qui bouge. "Je fais attention à ce qu'elle mange. Je la vois avec ses doritos, ses bonbons etc. Je lui dis 'fait attention, les kilos que tu prends pendant ta grossesse sont les plus difficiles à perdre'", a déclaré le BFF de Capucine Anav.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel