Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nelly : Très agacé, le rappeur démonte les codes du hip-hop bling-bling !

9 photos
Lancer le diaporama

Pour une fois qu'un rappeur va à l'encontre des clichés de sa profession et de son milieu, ça fait plaisir. Nelly, le Texan qui a sorti le 12 novembre 2010 son sixième album solo, intitulé 5.0, chez Universal, s'est fait approcher par la marque de voiture Ford et a accepté d'en incarner l'image.

Pour la nouvelle pub du Ford Explorer, celui à qui l'on doit les singles Just a Dream, Move that body et Gone, s'est mis en quatre pour se mesurer aux carcans que le rap impose généralement. Ainsi, dans cette vidéo diffusée pour la première fois lors des Grammy Awards le 13 février dernier, Nelly a une seule envie, montrer la puissance de la sono du nouveau modèle de Ford, alors que le réalisateur s'acharne à lui coller dans les pattes des danseuses sexy, des feux d'artifices et toutes sortes de superficialités bling-bling. On reconnaît d'ailleurs le morceau Gone (dont le clip arrive bientôt) que Nelly chante en duo avec Kelly Rowland, l'ex-Destiny Child avec qui il adore faire des duos.

Le clip est hilarant.

En fin businessman, rappelons qu'il possède deux marques de vêtements, une boisson énergisante et qu'il est co-propriétaire de l'équipe de NBA des Charlotte Bobcats, avec le fondateur de la chaîne de musique BET et Michael Jordan. Nelly sait pertinemment qu'à l'avenir, il sera obligé de rouler en Ford dans ses clips... Bon, ceci dit, c'est un Explorer, pas une Ka...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image