Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Neymar devenu papa à 19 ans : qui est la mère de son fils ?

Neymar devenu papa à 19 ans : qui est la mère de son fils ?
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Revenu de blessure pour le match contre le Real Madrid, Neymar a une vie très mouvementée et ce depuis qu'il est très jeune. Devenu père à seulement 19 ans, connaissez-vous la mère de son fils, Davi Lucca ?

C'est une véritable course contre la montre dans laquelle s'est engagé Neymar depuis sa blessure à la cheville fin novembre dernier. Le fantasque brésilien n'a qu'une idée en tête, être présent pour affronter le Real Madrid ce mardi soir. Une rencontre plus qu'importante pour le Paris Saint-Germain qui va devoir faire face à Karim Benzema et sa clique dans une rencontre déjà décisive pour sa saison. Si Kylian Mbappé et Lionel Messi devraient mener l'attaque parisienne, les supporters parisiens espèrent tous que le meneur de jeu de 30 ans arrivera à faire la différence ce soir.

Devenu très rapidement l'un des footballeurs les plus populaires de la planète, Neymar a énormément fait parler de lui tout au long de sa carrière. Considéré comme le successeur de Pelé depuis son adolescence, l'athlète est une star dans son pays et il a d'ailleurs fait parler de lui très jeune à travers un scandale alors qu'il n'avait que 19 ans. En mai 2011, alors qu'il se trouve en conférence de presse après un match de son club de Santos, il confirme être le père de l'enfant d'une certaine Carol Dantas. Âgée de 17 ans à ce moment-là, la jeune femme accède d'un seul coup à la notoriété en devenant la mère de Davi Lucca, le fils du prodige brésilien.

Une influenceuse très suivie sur Instagram

Malheureusement, la relation entre les deux parents ne va pas durer bien longtemps et peu de temps après la naissance de Davi Lucca, ils se séparent. Restés en bons termes, les parents se partagent la garde du garçon de 10 ans, qui vit la plupart du temps avec sa mère, au Brésil. Devenu très populaire sur les réseaux sociaux, Carol Dantas est suivie par 2,7 millions d'abonnés sur Instagram. Influenceuse, elle publie beaucoup de photos en compagnie de son fils. Restée proche de Neymar, elle a profité de son anniversaire pour lui adresser de jolis mots. "Trente ans du père de Davi, mon grand ami, mon partenaire de vie ! Tu sais à quel point je te souhaite le meilleur, ton bonheur est aussi le nôtre", écrit-elle notamment.

Devenu père très jeune, Neymar a su gérer la situation en adulte responsable et il continue aujourd'hui d'entretenir de bonnes relations avec Carol Dantas, rapidement devenue une personne influente au Brésil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image