Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Neymar papa à 19 ans : rares confidences sur son fils Davi Lucca

Neymar papa à 19 ans : rares confidences sur son fils Davi Lucca
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Neymar se livre comme rarement dans le documentaire "Neymar, le chaos parfait", qui sortira le 25 janvier sur Netflix. Le Brésilien évoque notamment Davi Lucca, son fils qu'il a eu très jeune.

C'est l'un des footballeurs les plus populaires de la planète, mais l'on sait finalement assez peu de choses sur Neymar. Fort de 168 millions d'abonnés sur Instagram, le Brésilien de 29 ans est adulé partout dans le monde pour ses dribbles et son style inimitable. Si la période n'est pas la plus heureuse actuellement, lui qui est blessé depuis de nombreuses semaines, la star du PSG continue de faire parler de lui sur et en dehors des terrains. Le coéquipier de Messi et Mbappé est d'ailleurs le sujet d'un documentaire à venir sur Netlfix, Neymar, le chaos parfait.

Dans cette série documentaire en trois parties, Neymar a décidé de se dévoiler comme rarement il l'a fait dans le passé. Arrivé en Europe très jeune, le Brésilien est un modèle de précocité. À seulement 19 ans, il était déjà père d'un petit garçon nommé Davi Lucca. Une nouvelle qui a complètement déboussolé le joueur et fait les choux gras de la presse brésilienne. Une nouvelle qui aurait pu bouleverser la carrière du joueur, mais comme il l'explique dans le documentaire, il a pris la chose avec optimiste. "Faut pas se soucier des gens qui vous jugent où de ce que les autres pensent de vous. Je crois en moi et c'est tout, c'est comme ça que je vis ma vie, c'est ce que j'ai appris et c'est ce que j'essaie d'enseigner à mon fils", raconte-t-il.

Ça a été notre première crise familiale, mais c'était aussi une crise professionnelle

Neymar a donc assumé son rôle de père sans se défiler, même si tout n'a pas été simple. "Il a mis une fille enceinte, ça a été notre première crise familiale, mais c'était aussi une crise professionnelle car son image était en jeu", raconte le père du joueur qui est également son agent. Un paternel qui a su lui prodiguer les bons conseils quand le très fêtard Neymar en a eu besoin. "Je lui ai dit, tu as touché cette fille, ok, voilà, c'est facile de s'occuper d'un enfant, vraiment facile. Avoir une famille est moins difficile quand on a de l'argent. (...) C'est pas grave, tu n'auras qu'à travailler un peu plus. Maintenant, il faut penser à ton héritage", ajoute son père.

Très discret sur sa vie privée, Neymar, qui aurait d'ailleurs retrouvé l'amour auprès d'un belle influenceuse brésilienne, s'est livré sur ce fils qu'il a eu si jeune. Resté vivre au Brésil, Davi Lucca sait qu'il peut compter sur son père quand il en a besoin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image