Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Neymar victime d'un nouveau coup dur : "Je reviendrai meilleur et plus fort"

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Victime d'un gros coup dur hier, le footballeur Neymar va encore être absent des terrains de nombreuses semaines. Une nouvelle épreuve pour le Brésilien qui ne baisse pas les bras. Il a réagi sur la Toile.

Cela commence à devenir une triste habitude, mais lorsque les téléspectateurs ont vu Neymar sortir sur une civière dimanche 28 novembre, il y avait comme un sentiment de déjà vu. Le génial brésilien, arrivé au Paris Saint-Germain en 2017, a créé une véritable révolution au sein du club. Immense star de son sport, le joueur de 29 ans était censé mener les parisiens vers les cimes du football européen, mais force est de constater que depuis sa venue, le résultat n'est pas celui escompté... Hygiène de vie douteuse et nombreuses sorties mondaines, Neymar ne fait pas forcément tous les efforts que demande le sport de haut niveau, mais parfois, le sort s'acharne.

Victime d'une énorme entorse à la cheville sur le terrain de Saint-Étienne hier, le Brésilien s'est sévèrement blessé. En pleurs, il a été évacué du terrain par les soigneurs et on l'a vu en béquilles à la fin du match. Une nouvelle terrible blessure pour le coéquipier de Messi et Sergio Ramos, qui devrait être absent des terrains pour plusieurs semaines. Très déçu après la rencontre, Neymar s'est emparé de son compte Instagram pour partager sa tristesse avec ses 166 millions d'abonnés, mais il a tout de même conclu sur une note positive. "Malheureusement, ces contretemps font partie de la vie d'un athlète. Maintenant, il n'y a plus qu'à lever la tête et avancer. Je reviendrai meilleur et plus fort", déclare-t-il.

Les stars du sport au chevet de Neymar

Le Brésilien a accompagné ce message fort de plusieurs photos dont une où l'on peut voir sa cheville se tordre, puis le joueur au sol hurlant de douleur. Une publication qui a énormément fait réagir ses fans qui sont déjà plus de 6,6 millions à l'avoir liké. Les stars du sport n'ont pas hésité à lui envoyer un petit message d'encouragement, à l'image de ses coéquipiers Kylian Mbappé ou Marco Verratti. Mais cela va au-delà du football puisque le nouveau champion du monde de moto Fabio Quartararo ou le pilote de F1 Pierre Gasly lui ont également laissé un gentil mot, tout comme la superstar du basket Giannis Antetokounmpo et le Français Rudy Gobert.

De nouveau écarté des terrains pour de longues semaines, Neymar a l'air plus motivé que jamais pour revenir au plus vite et aider le PSG à atteindre ses rêves.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image