Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Neymar blessé et absent : il fait quand même la fiesta avec Ronaldinho après le match

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
S'il a regardé la victoire de ses coéquipiers depuis les tribunes hier soir, Neymar n'a pas manqué la troisième mi-temps. En compagnie de la légende Ronaldinho, le Brésilien est allé faire la fête dans la capitale.

Les supporters du Parc des Princes ont vécu une soirée à rebondissement hier soir. Opposé à l'équipe allemande de Leipzig, le Paris Saint-Germain a dû s'employer pour venir à bout d'un tenace adversaire. Grâce aux exploits de Kylian Mbappé et Lionel Messi, les joueurs de la capitale ont fait un grand pas vers la qualification en Ligue des champions. Sous les yeux de nombreuses stars, le PSG a dû une nouvelle fois évoluer sans sa star brésilienne, Neymar. Le prodige de 29 ans a été laissé au repos puisqu'il "présente des douleurs aux adducteurs depuis son retour de l'équipe nationale", indique un communiqué officiel du club.

Présent en tribunes aux côtés de son père, Neymar a pu assister à cette précieuse victoire, mais également au retour d'une gloire du club, Ronaldinho. L'ancien footballeur de 41 ans était de passage à Paris, invité par le club, et les deux amis en ont profité pour terminer la soirée ensemble. Sur une publication postée hier soir dans la nuit, Neymar a montré qu'il passait un bon moment avec l'ancien parisien. "Il a dribblé", lance-t-il en commentaire. Une petite blague en référence au style de joueur toujours très spectaculaire qu'était Ronaldinho sur un terrain.

Visiblement heureux de son passage à Paris, le retraité du football a lui aussi publié une belle photo en compagnie de l'ancien joueur du FC Barcelone. "C'est un plaisir de te rencontrer partenaire", écrit-il sur une photo où il s'affiche tout sourire aux côtés de Neymar. Une publication qui a beaucoup plu aux admirateurs des deux footballeurs puisqu'en seulement quelques heures, elle cumule déjà plus de 3,5 millions de likes.

Un beau moment de partage entre les deux compatriotes brésiliens, qui savent parfaitement profiter des plaisirs de la vie parisienne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image