Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Franck Dubosc et ses enfants, Louis Bertignac et sa femme au Parc pour la victoire du PSG

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
17 photos
Il y avait du beau monde pour assister à la victoire du PSG hier soir au Parc des Princes. Parmi les stars présentes, Franck Dubosc a choisi de venir en famille, avec ses enfants. De nombreuses stars avaient fait le déplacement.

Et une victoire de plus pour le Paris Saint-Germain ! Après un match une nouvelle fois loin d'être abouti sur le plan du jeu, les parisiens ont néanmoins réussi à s'en sortir avec une prestation de grande classe de son attaquant star, Kylian Mbappé. Moins brillant mais néanmoins décisif, Lionel Messi y est allé d'un doublé, permettant au club de la capitale de s'imposer et de faire un grand pas vers la qualification en huitième de finale. Pour assister à ce match à rebondissement, de nombreuses personnalités se sont amassées dans les tribunes du Parc des Princes.

Parmi les stars fan du PSG, on a pu voir l'acteur Gaspard Ulliel, 36 ans, en compagnie de son fils, Orso (né en janvier 2016). Assis sur les jambes de son père, le jeune garçon a pu assister à un beau match de ligue des champions, tout comme les enfants de Franck Dubosc. L'acteur de 57 ans a emmené ses deux garçons, Raphaël (né en janvier 2010) et Milhan (né en octobre 2012) assister à la rencontre.

Les deux acteurs ne sont pas les seuls à avoir emmené un proche au match puisque le beau gosse Raphaël Personnaz (40 ans) est venu avec sa compagne, Clara. Les deux amoureux sont apparues très complices en tribunes, tout comme le musicien Louis Bertignac et sa femme Laeticia. Les parents de Kylian Mbappé étaient présents ensemble malgré les déclarations récentes, et l'ancien président Nicolas Sarkozy avait fait le déplacement et il se trouvait aux côtés de son grand ami, Nasser Al Khelaifi, le boss du PSG.

Aux côtés des fans de la première heure comme Michaël Youn, Philippe Lacheau et Kev Adams, d'autres célébrités moins connues du Parc des Princes sont venues soutenir le club. Visiblement grand fan du PSG, le chanteur Hervé arborait une écharpe aux couleurs du club. L'acteur Patrick Puydebat et le docteur Michel Cymes complètent cette belle brochette de stars aperçues hier soir dans les travées du stade.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image