Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Neymar n'est plus l'idole de son fils de 6 ans, Davi Lucca

Neymar n'est plus l'idole de son fils de 6 ans, Davi Lucca
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Neymar Jr et son fils Lucca da Silva - Neymar Jr participe à la finale de "Neymar Jr's Five Women's Final" à Sao Paulo au Brésil le 21 juillet 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Neymar Jr et son fils Lucca da Silva - Neymar Jr participe à la finale de "Neymar Jr's Five Women's Final" à Sao Paulo au Brésil le 21 juillet 2018.
Avec une carrière comme la sienne, Neymar fait rêver des millions de garçons. Pour autant la star brésilienne du PSG n'a pas les faveurs de son propre fils qui idolâtre à présent un autre attaquant vedette de l'effectif parisien. La preuve en image.

Neymar vaut des millions d'euros sur le marché des transferts, son maillot du PSG s'arrache depuis qu'il a rejoint le club français à l'été 2017, et peut se vanter d'être l'idole de millions de jeunes aux quatre coins du monde. Mais lorsqu'il s'agit de son fils Davi Lucca, le charme opère moins.

Le 6 octobre 2018, le célèbre attaquant brésilien de 26 ans a publié une photo de son garçon de 6 ans sur sa page Instagram, dans les vestiaires du PSG, mais pas à ses côtés. Le petit blond a posé avec sa "nouvelle idole", qui n'est donc pas son papa mais... le jeune Kylian Mbappé. Chaleureux avec le fils de son coéquipier, le champion du monde de 19 ans a enlacé Davi Lucca tel un grand frère.

Présent dans les tribunes du Parc des princes le 7 octobre dernier pour le match PSG-Olympique lyonnais (OL), tout comme Sarah Fraisou et Ophélie Meunier, Davi Lucca a sans aucun doute été émerveillé par l'impressionnante prestation de son idole. Kylian Mbappé a inscrit un quadruplé en 13 minutes, du jamais vu dans l'histoire de la Ligue 1.

Si l'attaquant français suscite l'admiration du fils de Neymar, c'est également parce que les deux joueurs s'entendent extrêmement bien, sur le terrain mais aussi en dehors. Pas de quoi faire oublier, malgré tout, que le PSG doit faire face à de sévères tensions entre Neymar et Edinson Cavani.

Heureux auprès de sa ravissante compagne Bruna Marquezine, ce n'est pas de cet amour qu'est né le petit Davi Lucca Da Silva Santos mais d'une relation avec une mineure nommée Carolina Dantas et âgée de 17 ans à l'époque (il en avait 21). L'attaquant avait confirmé sa paternité lors d'une conférence de presse en mai 2011, deux mois avant la naissance de son premier enfant à l'hôpital de São Paulo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image