Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neymar n'est plus l'idole de son fils de 6 ans, Davi Lucca

Neymar Jr et son fils Lucca da Silva - Neymar Jr participe à la finale de "Neymar Jr's Five Women's Final" à Sao Paulo au Brésil le 21 juillet 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Neymar Jr et son fils Lucca da Silva - Neymar Jr participe à la finale de "Neymar Jr's Five Women's Final" à Sao Paulo au Brésil le 21 juillet 2018.
Avec une carrière comme la sienne, Neymar fait rêver des millions de garçons. Pour autant la star brésilienne du PSG n'a pas les faveurs de son propre fils qui idolâtre à présent un autre attaquant vedette de l'effectif parisien. La preuve en image.

Neymar vaut des millions d'euros sur le marché des transferts, son maillot du PSG s'arrache depuis qu'il a rejoint le club français à l'été 2017, et peut se vanter d'être l'idole de millions de jeunes aux quatre coins du monde. Mais lorsqu'il s'agit de son fils Davi Lucca, le charme opère moins.

Le 6 octobre 2018, le célèbre attaquant brésilien de 26 ans a publié une photo de son garçon de 6 ans sur sa page Instagram, dans les vestiaires du PSG, mais pas à ses côtés. Le petit blond a posé avec sa "nouvelle idole", qui n'est donc pas son papa mais... le jeune Kylian Mbappé. Chaleureux avec le fils de son coéquipier, le champion du monde de 19 ans a enlacé Davi Lucca tel un grand frère.

Présent dans les tribunes du Parc des princes le 7 octobre dernier pour le match PSG-Olympique lyonnais (OL), tout comme Sarah Fraisou et Ophélie Meunier, Davi Lucca a sans aucun doute été émerveillé par l'impressionnante prestation de son idole. Kylian Mbappé a inscrit un quadruplé en 13 minutes, du jamais vu dans l'histoire de la Ligue 1.

Si l'attaquant français suscite l'admiration du fils de Neymar, c'est également parce que les deux joueurs s'entendent extrêmement bien, sur le terrain mais aussi en dehors. Pas de quoi faire oublier, malgré tout, que le PSG doit faire face à de sévères tensions entre Neymar et Edinson Cavani.

Heureux auprès de sa ravissante compagne Bruna Marquezine, ce n'est pas de cet amour qu'est né le petit Davi Lucca Da Silva Santos mais d'une relation avec une mineure nommée Carolina Dantas et âgée de 17 ans à l'époque (il en avait 21). L'attaquant avait confirmé sa paternité lors d'une conférence de presse en mai 2011, deux mois avant la naissance de son premier enfant à l'hôpital de São Paulo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel