Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neymar : Le héros du Brésil fête la victoire et ses retrouvailles avec Bruna...

Neymar se souviendra longtemps de ce 12 juin 2014. Pour son entrée en lice et son premier match de Coupe du monde, l'attaquant brésilien a été le héros du jour en marquant deux buts face à la Croatie (3-1) lors du match d'ouverture. Un beau doublé que la star du Barça a notamment fêté au côté de sa belle Bruna Marquezine avec laquelle il s'est remis en couple après leur séparation début 2014...

En témoigne ce petit selfie posté par Neymar après le coup de sifflet final de la rencontre. Torse nu dans le vestiaire, la star de la Seleção s'est ainsi pris en photo avec Bruna, la tête posée sur son épaule, comme on peut le voir sur son compte Instagram. Une nouvelle façon d'officialiser le retour de flamme entre l'ex-star de Santos et la jolie actrice de telenovelas, déjà aperçue en train de l'embrasser à la fin de l'entraînement du Brésil quelques heures plus tôt, après des semaines de rumeurs et quelques photos du couple à nouveau ensemble sorties ici et là.

Neymar et Bruna Marquezine s'étaient séparés en début d'année, six mois après l'arrivée de la star au Barça. Comme l'avaient révélé nos confrères de Purepeople Brésil, la distance avait en effet eu raison du couple, alors que la jolie brune était obligée de rester au pays pour poursuivre sa carrière d'actrice. Le buteur au coeur d'un transfert en Espagne polémique s'était alors soi-disant consolé avec le jeune mannequin Gabriella Lenzi - d'ailleurs présente dans le stade pour l'applaudir hier et à la ressemblance troublante avec Bruna - tandis que cette dernière aurait fricoté avec un comédien d'une de ses telenovelas. Mais tout ça est désormais oublié pour la belle qui sera à 100% derrière le Brésil et son homme durant la Coupe du monde...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel