Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neymar sur son 31 avec Bruna Marquezine, sa soeur Rafaella met le paquet

Neymar Jr. et sa fiancée Bruna Marquezine au dîner Neymar Jr. Institut à l'hôtel UNIQUE à Sao Paulo au Brésil, le 19 juillet 2018.
18 photos
Lancer le diaporama
Neymar Jr. et sa fiancée Bruna Marquezine au dîner Neymar Jr. Institut à l'hôtel UNIQUE à Sao Paulo au Brésil, le 19 juillet 2018.
De retour sur ses terres brésiliennes après un Mondial particulièrement décevant, Neymar a organisé une soirée caritative à São Paulo, en l'honneur de sa fondation, l'Institut Neymar Jr. Le célèbre attaquant a pu compter sur la mobilisation de sa ravissante compagne Bruna Marquezine, ses parents, sa soeur Rafaella, mais aussi le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi.

Neymar n'avait plus joué avec le PSG après sa blessure et son opération au pied pour se concentrer sur la Coupe du monde qui s'est déroulée du 14 juin au 15 juillet 2018. Malgré sa présence en Russie au côté de ses coéquipiers brésiliens, l'attaquant de 26 ans qui a fait parler avec sa coupe de cheveux improbable n'a pas réussi à faire mieux que les quarts de finale. La Seleção a quitté la compétition à ce stade, éliminée par la Belgique.

Plutôt discret depuis son retour au Brésil, Neymar était sous les feux des projecteurs le 19 juillet 2018. Le footballeur a organisé pour la deuxième fois une soirée en l'honneur de son organisation caritative, l'Institut Neymar Jr. En smoking de circonstance et noeud papillon, le Brésilien a récolté 3,5 millions de dollars grâce à la vente de 24 lots mis aux enchères. Le sportif était accompagné de tout son clan, sa sublime petite amie mannequin Bruna Marquezine, son papa Neymar, sa maman Nadine mais aussi sa soeur Rafaella qui a mis le paquet pour cette soirée. Toujours le bras en écharpe après s'être déboîté l'épaule en Russie, la jeune femme s'est lâchée sur le maquillage. La soeur adorée de Neymar a publié un selfie sur sa page Instagram avant de se rendre à l'événement. Fond de teint, eye liner, la blonde n'a pas lésiné sur la quantité.

Neymar reste au PSG

Parmi les invités figurait également Nasser Al-Khelaïfi. La présence du président du PSG ne devait absolument rien au hasard puisque Neymar a confirmé qu'il porterait les couleurs parisiennes la saison prochaine. "Je reste, je reste à Paris, j'ai un contrat. Je suis allé là-bas pour un nouveau défi, de nouvelles choses, pour un objectif. Cela n'a pas changé. Il y a des spéculations dans la presse et c'est un peu ennuyeux mais tout le monde connaît mon affection pour le PSG et pour ses supporters. Je veux triompher avec ce club. Je veux vaincre", a-t-il assuré à Fox Sport, heureux de l'arrivée de Gianluigi Buffon avec qui il espère décrocher la Ligue des champions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel