Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neymar moqué pour sa nouvelle coupe : Le post très drôle d'Eric Cantona !

Neymar lors du match de la Coupe du monde 2018 Brésil-Suisse - TF1, 17 juin 2018
23 photos
Lancer le diaporama
Neymar lors du match de la Coupe du monde 2018 Brésil-Suisse - TF1, 17 juin 2018
Neymar a une fois de plus fait le buzz, mais pas pour ses performances sur un terrain de foot cette fois. Le joueur du Brésil a fait son retour à l'occasion du match qui opposait son pays à la Suisse, pour la Coupe du monde 2018. Et il s'est fait remarquer... pour sa nouvelle coiffure. Un style capillaire moqué par l'ancien joueur de foot Éric Cantona.

Neymar n'a malheureusement pas fait parler de lui pour ses prouesses sur le terrain lors de son retour à l'occasion du match de la Coupe du monde 2018 Brésil-Suisse, le 17 juin dernier. Blessé à la cheville gauche lors du match PSG-OM, le 25 février dernier, le footballeur de 26 ans a été opéré et n'avait pu rejouer durant de longs mois.

Ce n'est que dimanche que Neymar a fait son come-back pour le plus grand plaisir de ses supporters. Néanmoins, il est vite devenu la risée du Web... à cause de sa coupe de cheveux. Le compagnon de la bombe Bruna Marquezine a opté pour une blond décoloré et une coupe qui évoque... des spaghettis. Aussi, nombreux sont les internautes à s'en être moqués, parmi lesquels Éric Cantona.

L'ancien joueur de l'OM a posté une photo sur laquelle on peut l'admirer en train de tenir un cliché du footballeur. Et, afin de reproduire sa coiffure devenue culte, il n'a pas hésité à se mettre des pâtes sur la tête. "Neymar style...spaghetti al dente ! #neymar#brasil#psg#italia#worldcup#worldcuprussia#squadraazzurra#realmadrid#italy#barilla#pizzeria#fifa#FFF#santos#cbf#barcelona#barça#eurosport#Ériccantona#fcbarcelona#thecomissioneroffootball#neymarjr", a-t-il légendé sa publication. Ce qui a beaucoup fait rire ses abonnés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Nekfeu parmis les manifestations parisiennes des Gilets Jaunes samedi 16 novembre 2019, pour le premier anniversaire du mouvement.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Extrait de l'émission "Affaire conclue : Le Duel des brocantes" diffusée mardi 14 janvier 2020 - France 2
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Alexandra Rosenfeld et sa fille Ava, le 17 décembre 2019.
Louane, un bébé pour 2020
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel