Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Niall Horan (One Direction) : Le chanteur a une nouvelle petite amie canon

Niall Horan (One Direction) : Le chanteur a une nouvelle petite amie canon
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Près de deux ans après sa rupture avec Hailee Steinfeld, Niall Horan a retrouvé l'amour ! Le chanteur a craqué pour Amelia Woolley, une jeune femme qui travaille dans la mode. Le couple s'est affiché sur un selfie publié sur Snapchat.

La vie amoureuse des stars fascine leurs nombreux fans. Ceux de Niall Horan découvrent le visage de sa nouvelle petite amie. Le chanteur révélé au sein du groupe One Direction s'est confiné avec elle, un isolement qui les a grandement rapprochés.

L'heureuse élue s'appelle Amelia Woolley. Selon une source qui s'est confiée au Daily Mail, Niall Horan et elle se sont rencontrés à Londres. Amelia résiderait dans le quartier de Kensington. Elle exerce le métier d'acheteuse pour la marque de souliers Nicholas Kirkwood.

"Niall sort avec Amelia depuis deux mois. Il la trouve superbe, mais ils s'entendent également super bien – et elle a dit à ses proches que ce pourrait être le bon", ajoute l'indic du Daily Mail. Ainsi, Niall Horan vit sa première relation sérieuse et connue du grand public depuis 2018, année de sa rupture avec l'actrice Hailee Steinfeld.

"Amelia a passé beaucoup de temps chez Niall, à Londres, après que l'allègement du confinement", ajoute l'informateur. La jeune femme discrète s'est trahie elle-même en publiant un selfie d'eux deux sur Snapchat, profitant d'un dimanche en amoureux.

Côté musique, Niall Horan est également actif. Après la séparation du boysband One Direction dont il était membre, le chanteur de 26 ans a sorti deux albums. Le plus récent, Hearthbreak Weather, est disponible depuis le 13 mars 2020. Niall n'a malheureusement pas pu en interpréter les titres sur scène, les concerts et larges rassemblements étant interdits à cause du coronavirus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image