Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liam Payne : Le "mieux doté" des chanteurs de One Direction ?

Les One Direction ont fait fantasmer des millions de fans. Le chanteur Liam Payne dévoile les dessous du groupe dans une nouvelle interview. Il donne le nom de celui qu'il pense être "le mieux bâti" du boysband.

Liam Payne a attendu trois ans après la séparation de One Direction pour sortir son premier album solo. Il en a fait la promo en enchaînant les apparitions télé et interviews. Dans l'une d'elles, le chanteur a répondu à une surprenante question : qui était "le mieux doté" dans le pantalon, dans son ancien groupe ?

One Direction était composé de cinq jeunes hommes : Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne, Louis Tomlinson et Zayn Malik. Andy Cohen, le présentateur de Watch What Happens Live a souhaité connaître le nom du chanteur "le mieux bâti" du boysband. Liam Payne, invité sur le plateau, lui a répondu, en toute humilité : "Je vais devoir dire moi !" Ses photos de mode semblent effectivement jouer en sa faveur...

Pour la séquence intitulée Plead The Fifth de l'émission, Liam Payne a cependant décliné de révéler la nature de sa relation passée avec Naomi Campbell. En couple ou pas ? Relation d'un soir ? Mystère...

Concernant l'anatomie des One Direction, les chanteurs repérés à l'époque dans l'émission de télé-crochet The X Factor (2010) n'ont jamais été pudiques. Liam Payne s'est déjà montré entièrement nu sur les réseaux sociaux et a posé en sous-vêtements sur la campagne publicitaire de la marque Hugo, de Hugo Boss.

Son confrère Harry Styles s'est également présenté en tenue d'Adam à ses admirateurs dans le clip de sa chanson Lights Up, mettant en scène une orgie, ainsi que dans le teaser annonçant la sortie de son album Fine Line, disponible depuis le vendredi 13 décembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image