Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naomi Campbell : Était-elle vraiment en couple avec Liam Payne ? Il répond

10 photos
Lancer le diaporama
Naomi Campbell et Liam Payne étaient-ils en couple ? Le chanteur s'est vu poser la question dans l'émission "Watch What Happens Live". Plutôt que d'y répondre, il a préféré garder le mystère...

La vie amoureuse des stars fascine leurs nombreux fans. Ceux de Liam Payne suivent la sienne avec attention. Le chanteur, aujourd'hui en couple avec Maya Henry, a évoqué publiquement, pour la première fois, sa précédente relation supposée avec Naomi Campbell.

Depuis sa rupture avec Cheryl en 2018, Liam Payne a fait l'objet de plusieurs rumeurs sentimentales. Une de ces rumeurs lui prêtait une relation secrète avec le top model Naomi Campbell. Les intéressés l'ont déclenchée eux-mêmes après échange de commentaires coquins sur Instagram. Ils avaient ensuite été vus dans les coulisses de l'O2 Arena, à Londres, lors d'un rencard au concert du chanteur Davido, au mois de janvier 2019.

Quelle était la nature de cette relation qui s'est achevée en avril dernier ? Liam Payne s'est vu poser la question lors de son passage dans l'émission Watch What Happens Live, animée par Andy Cohen et diffusée sur la chaîne Bravo. Plutôt que d'y répondre, l'ancien membre du groupe One Direction a préféré "invoquer le 5e Amendement", de la Constitution des États-Unis. Le texte donne aux citoyens la possibilité de ne pas à avoir à témoigner contre eux-mêmes.

Liam Payne a-t-il gardé le secret à la demande de Naomi Campbell ou pour ne pas embarrasser sa nouvelle petite amie, le mannequin Maya Henry ?

Côté coeur, Naomi Campbell se dit toujours célibataire. "Être célibataire ne signifie pas que vous êtes seul(e). Je n'ai pas le temps de m'ennuyer, et je n'ai pas le temps d'être seule", a-t-elle expliqué au Wall Street Journal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel