Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nick Carter dévoile le visage de son bébé juste après l'accouchement

Nick Carter et sa femme accueillent leur deuxième enfant (10 octobre 2019).
15 photos
Lancer le diaporama
Nick Carter et sa femme accueillent leur deuxième enfant (10 octobre 2019).
Aux anges, Nick Carter partage les premières photos de sa fille : Saoirse Reign Carter. Né le 2 octobre 2019, le bébé fait déjà la joie de ses parents. Très amoureuse de sa femme, la star des Backstreet Boys a écrit une émouvante déclaration d'amour à Lauren Kitt.

Nick Carter (39 ans) a dévoilé une photographie adorable de son bébé sur Instagram le 10 octobre 2019, prise juste après l'accouchement. On y découvre le nouveau-né ainsi que le papa en train d'embrasser sa femme Lauren Kitt. Le couple a accueilli une petite fille, Saoirse Reign Carter. Très ému et fier d'elle, il écrit une tendre déclaration d'amour à son épouse "incroyablement forte" : "Je veux juste te remercier de me donner la vie, l'amour et la famille que j'ai toujours voulu. Tu es une vraie guerrière et je t'aime."

Je savais déjà que Saoirse revenait vers nous

Après deux fausses couches de Lauren, le couple est passé par des moments très difficiles pour fonder une famille. Parents d'un fils Odin Reign (3 ans), ils attendaient avec impatience l'arrivée de leur petite fille. Dans sa déclaration, le papa raconte : "Nous sommes passés par les hauts et le bas de la grossesse dans l'espoir que, peut-être, avec un peu d'aide du ciel, nous arriverions à notre but. Je n'oublierai jamais le moment où tu m'as demandé ce que je voulais pour mon anniversaire, je n'ai rien dit. Mais au fond de moi, je savais ce que je voulais vraiment. Le 28 janvier 2019, quand je suis sorti de la salle de bain avec ce test positif, je savais déjà que Saoirse revenait vers nous." Pour le couple, cette petite fille symbolise ainsi le retour de sa fille décédée l'année dernière en septembre 2018 lors de la seconde fausse couche de Lauren.

La petite fille à son papa

Sur Twitter, l'interprète du titre Everybody avait écrit un post pour annoncer la naissance de son enfant. Il avait déclaré : "Le 2 octobre 2019, ma femme et moi avons reçu le plus beau cadeau qu'un père et une mère peuvent demander (...) une belle petite fille en bonne santé." Quelques jours plus tard, le 6 octobre 2019, Nick avait posté un autre cliché de son enfant. Il écrivait affectueusement : "La petite fille à son papa." Le nourrisson tenait fermement l'un des doigts de son papa avec sa main minuscule. Trop craquant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel