Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nick Kyrgios accusé d'agression conjugale : son ex Ajla Tomljanovic monte au créneau

Nick Kyrgios accusé d'agression conjugale : son ex Ajla Tomljanovic monte au créneau
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Éliminée en quart de finale de Wimbledon, Ajla Tomljanovic n'a pas particulièrement apprécié la première question qu'un journaliste lui a posée après son match. Elle portait sur son ancien compagnon Nick Kyrgios et les accusations d'agression qui pèsent sur lui.

C'est l'un des tennismen les plus clivants de la planète et pour la première fois de sa carrière, il va disputer une finale de Grand Chelem à Wimbledon. Au même titre que Benoît Paire, l'Australien Nick Kyrgios fait partie des bad boys du circuit masculin professionnel. Un joueur au talent immense, mais capable de dégoupiller à tout moment, pour une erreur d'arbitrage où un mauvais geste d'un téléspectateur. Alors que tout le monde attendait avec impatience sa demi-finale face à la légende Rafael Nadal, le match n'aura finalement pas lieu, l'Espagnol ayant déclaré forfait à cause d'une grosse blessure.

En attendant de connaître son futur adversaire en finale, qui pourrait être Novak Djokovic, le sportif de 27 ans continue de faire parler de lui, mais pour des raisons beaucoup moins drôles... Un temps en couple avec Ajla Tomljanovic, cette dernière a dû répondre à une question sur leur relation à la fin de son quart de finale perdu mercredi dernier. La question portait sur les accusations d'agression domestique auxquelles son ancien compagnon fait face et la joueuse australienne de 29 ans a répondu assez clairement. "Cela fait un moment que notre relation a pris fin. J'ai toujours gardé notre relation très privée. J'aimerais que cela reste comme ça. Je suis évidemment contre les violences conjugales. Mais je n'ai pas eu cette expérience avec lui", explique-t-elle.

Contente de voir que les médias s'intéressent en priorité à ça... Faites mieux

Si sur le moment Ajla Tomljanovic a tenu à répondre, elle est revenue sur cet évènement sur son compte Twitter jeudi matin, afin d'exprimer ses sentiments. "Assez décevant qu'après presque 2 heures de jeu en quart de finale, c'était la première question que le journaliste a choisi de me poser, et qu'il n'a jamais rien demandé d'autre en rapport avec le match. Contente de voir que les médias s'intéressent en priorité à ça... Faites mieux", s'insurge la joueuse.

Pour ce qui est de Nick Kyrgios, la star du tennis n'en a pas fini avec cette histoire, puisque son ex copine, Chiara Passari, a porté plainte contre lui. Il devrait passer devant le tribunal d'instance de Canberra le 2 août prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image