Nick Kyrgios pète encore un câble : il s'en prend à l'arbitre et fracasse sa raquette !
Publié le 31 mars 2022 à 17:21
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Opposé à Jack Sinner au Masters 1000 de Miami, ​​Nick Kyrgios a une nouvelle fois fait parler de lui. Le tennisman a perdu son sang froid, s'en prenant verbalement à l'arbitre et passant ses nerfs sur sa raquette.
Nick Kyrgios pète encore un câble : il s'en prend à l'arbitre et fracasse sa raquette !
L'australien Nick Kyrgios pendant une conférence de presse lors de l'US Open de Tennis au USTA Billie Jean King National Tennis Center à Flushing dans l'arrondissement du Queens à New York City, New York, Etats-Unis. © Chryslene Caillaud/Panoramic/Bestimage Daniil Medvedev face à Nick Kyrgios lors de l'Open d'Australie, le 20 janvier 2022. L'australien Nick Kyrgios porte le maillot des Los Angeles Lakers de Kobe Bryant pour son entrée sur la Rod Laver Arena à l'occasion de son huitième de finale face à R.Nadal lors de l'Open de tennis d'Australie à Melbourne, Australie. © Antoine Couvercelle/Panoramic/Bestimage Nick Kyrgios porte le maillot des Los Angeles Lakers de Kobe Bryant pour son entrée sur la Rod Laver Arena à l'occasion de son huitième de finale face à R.Nadal lors de l'Open de tennis d'Australie 2020 à Melbourne, Australie, le 27 janvier 2020. © Chryslène Caillaud/Panoramic/Bestimage L'australien Nick Kyrgios pendant une conférence de presse lors de l'US Open de Tennis au USTA Billie Jean King National Tennis Center à Flushing dans l'arrondissement du Queens à New York City, New York, Etats-Unis, le 29 août 2019. © Chryslene Caillaud/Panoramic/Bestimage
La suite après la publicité

Les jours se suivent et ne se ressemblent définitivement pas pour Nick Kyrgios. L'Australien de 26 ans est véritablement capable de tout sur un court de tennis, comme de battre les meilleurs joueurs du monde et de perdre ses nerfs le lendemain face à un joueur moins bien classé. Si l'on pensait que tout allait pour le mieux ces derniers temps, notamment depuis qu'il est en couple avec la belle Costeen Hatzi, visiblement le tennisman n'est toujours pas calmé...

Présent au Masters 1000 de Miami, il faisait face à l'Italien Jannik Sinner en huitième de finale, mais tout ne s'est pas passé comme prévu pour Nick Kyrgios qui a de nouveau dégoupillé. À la fin d'un premier set très disputé, l'Australien a commencé à discuter de manière véhémente avec l'arbitre qui lui a donné un point de pénalité, faisant complètement vriller le sportif. Au changement de côté, il continue à argumenter avec l'arbitre avant de fracasser sa raquette contre le sol, recevant du même coup un jeu de pénalité et un break d'avance pour son adversaire.

Le quatrième tour à Miami, un des plus grands tournois, et vous, vous ne faites pas votre travail. C'est embarrassant

Totalement hors du match, Nick Kyrgios a passé la rencontret à houspiller l'arbitre à plusieurs reprises, remettant en cause ses capacités à arbitrer à ce niveau. "Vous devriez être viré sur le champ. Comment est-ce possible ? Le quatrième tour à Miami, un des plus grands tournois, et vous, vous ne faites pas votre travail. C'est embarrassant", lui a-t-il notamment lancé. La suite a été du même acabit pour le tennisman gaffeur, qui ne comprenait pas ce que lui voulait l'arbitre : "Je ne vous ai rien dit. Qu'est-ce que ça veut dire? Qu'est-ce qu'il y a d'antisportif là ? Qu'est-ce qui est antisportif? Je parlais à mon ami !".

Encore un match marqué par les nombreuses frasques pour le génial australien qui, à l'image d'un Benoît Paire, est capable de sortir de son match à tout moment. Après avoir avoué ses problèmes mentaux et ses envies suicidaires il y a quelques semaines, Nick Kyrgios prouve une nouvelle fois qu'il n'est pas encore totalement stable et qu'il va encore devoir travailler sur lui-même pour devenir un joueur plus calme.

Mots clés
People People International Photo Tennis Sport
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
19 mars 2024
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement" play_circle
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement"
14 novembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
VIDEO Christophe Beaugrand accusé d'avoir "contourné la loi" : l'animateur s'emporte contre un député play_circle
VIDEO Christophe Beaugrand accusé d'avoir "contourné la loi" : l'animateur s'emporte contre un député
13:08
Omar Sy gêné de parler de son lien avec ses parents, devenu "très peu de choses" avec le temps play_circle
Omar Sy gêné de parler de son lien avec ses parents, devenu "très peu de choses" avec le temps
12:47
Dernières news