Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Nick Kyrgios, la grosse bourde : le tennisman blesse un enfant en plein match !

Nick Kyrgios, la grosse bourde : le tennisman blesse un enfant en plein match !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Lors de son match de double à l'Open d'Australie, le fantasque Nick Kyrgios a eu un geste très malheureux en frappant une balle. Un jeune enfant a été blessé, mais le tennisman a su se faire pardonner.

Difficile de se souvenir d'un Open d'Australie aussi rocambolesque que cette année. Le tournoi du Grand Chelem qui accueille tous les ans les meilleurs joueurs du monde fait particulièrement parler de lui depuis début janvier. Le numéro 1 mondial, Novak Djokovic, n'a finalement pas pu rester à Melbourne après plusieurs jours d'un imbroglio juridique et médiatique sans précédent. Le tournoi ayant débuté depuis une dizaine de jours, les meilleurs joueurs mondiaux sont au rendez-vous, mais plusieurs d'entre eux ont déjà fait parler d'eux. Denis Shapovalov s'est par exemple emporté contre l'attitude de Rafael Nadal alors que notre petit français Benoît Paire a eu un très beau geste à l'égard d'un supporter.

Éliminé du tournoi de simple masculin, Nick Kyrgios, habitué à faire parler de lui, continue son parcours en double avec son compatriote australien Thanasi Kokkinakis. Chouchou du public, le tennisman de 26 ans n'hésite pas à faire le show et parfois cela dérape, comme ça a été le cas lors de son dernier match. Après un premier service raté par son coéquipier, ce dernier a violemment smashé la balle qui est partie comme un fusée dans les gradins. Manque de chance, un enfant l'a violemment reçu dans le visage. Après une réaction de la foule, on aperçoit le jeune garçon en train de pleurer, la balle entre les mains.

Se rendant compte de son erreur, Nick Kyrgios regrette son geste et face à la foule qui commence à le huer, il décide de se faire pardonner. S'écartant du court, il va vite prendre une de ses raquettes pour l'apporter au jeune fan en pleurs. Une attitude saluée par les spectateurs et le jeune garçon a rapidement retrouvé le sourire ! Comme on peut le voir, à la fin du match, remporté par les deux australiens, l'enfant a posé tout heureux avec la raquette du champion dans les mains.

Plus de peur que de mal donc et Nick Kyrgios a prouvé une fois de plus qu'il a le sens du spectacle, même si parfois cela peut s'avérer dangereux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image