Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stan Wawrinka : Quand Nick Kyrgios se lâche sur sa copine en plein match...

15 photos
Lancer le diaporama
Stan Wawrinka l'a mauvaise contre Nick Kyrgios. En plus d'avoir perdu contre l'Australien à Montréal mercredi, le tennisman suisse a vu son adversaire tenir des propos insultants contre sa "copine"...

Nick Kyrgios a encore fait des siennes. Connu pour son côté mauvais garçon, le tennisman australien a dérapé lors de sa victoire contre Stanislas Wawrinka au tournoi Masters 1000 de Montréal, en évoquant en des termes fort peu respectueux la compagne de son adversaire. Un comportement qui lui a valu une amende de l'ATP, dont le montant a toutefois été gardé secret...

"Kokkinakis a b**** ta copine"

Entre Nick Kyrgios et Stan Wawrinka, on sait donc que ce n'est pas la grande camaraderie. Après avoir perdu le premier set, l'Australien a en effet lâché, en plein match, une petite remarque insultante pour son adversaire. "Kokkinakis (Thanasi, un autre tennisman australien proche de lui, NDLR) a b**** ta copine. Désolé de te l'apprendre mec", a lancé le joueur dont l'adversaire a finalement été obligé d'abandonner sur blessure au cours de la troisième manche (6-7 6-3 4-0 ab).

"Il a voulu m'éviter mais je l'ai chopé, a déclaré Stan Wawrinka à la fin du match, expliquant avoir confronté Kyrgios au sujet de son dérapage. Il y a des choses qu'on ne peut pas dire." En colère, le vainqueur du dernier Roland-Garros a ensuite posté une série de tweets. "Tellement décevant de voir un collègue être si irrespectueux d'une manière que je n'aurais jamais pu imaginer. Ce qui a été dit, je ne pourrais le dire à mon pire ennemi. Il n'y a pas besoin de ce genre de comportement sur ou en dehors du court et j'espère que les dirigeants de ce sport ne vont pas le laisser passer et vont se lever pour l'intégrité de ce sport pour laquelle nous avons travaillé si dur", a écrit le Suisse. Il a visiblement été entendu puisque l'ATP a pris des sanctions financières.

"C'est juste sorti comme ça"

Nick Kyrgios (20 ans) a quant à lui été loin de faire amende honorable à la fin du match. "On a eu un échange dans le feu de l'action, c'est juste sorti comme ça (...) Je pensais que j'avais masqué ce que je disais mais c'est arrivé", a-t-il dit après le match, avant de quand même s'excuser sur Facebook, confessant que "c'est inacceptable à bien des niveaux."

Concernant la "copine" de Stan Wawrinka, l'Australien a pu faire référence à la jeune joueuse croate Donna Vekic, très proche du Suisse depuis l'année dernière. Des rumeurs de rapprochement d'autant plus crédibles que ce dernier s'est séparé de son ancienne compagne, Ilham, sur fond de règlements de comptes dans les médias, son ex déclarant avoir été "trahie" en avril dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image