Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"Vous êtes tous corrompus !" : Denis Shapovalov furieux contre Rafael Nadal à l'Open d'Australie, grosse colère !

"Vous êtes tous corrompus !" : Denis Shapovalov furieux contre Rafael Nadal à l'Open d'Australie, grosse colère !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Défait par Rafael Nadal au terme d'un match incroyable, Denis Shapovalov n'a pas du tout apprécié la clémence de l'arbitre envers l'Espagnol. Au point d'avoir des mots très durs à l'encontre de l'arbitre...

L'Open d'Australie nous réserve décidément beaucoup de surprises cette année. Si le tournoi a été largement marqué par l'affaire entourant la participation ou non de Novak Djokovic, le scénario de cette quinzaine à Melbourne est plein de rebondissements. Alors que nos Français s'en sortent plutôt bien avec le très beau parcours de Gaël Monfils et les exploits de Benoît Paire, les favoris tiennent leur rang pour le moment. Si Medvedev s'est fortement emporté contre le public australien, Rafael Nadal continue son chemin sans faire de bruit.

Du moins jusqu'à aujourd'hui, puisqu'il affrontait aujourd'hui son plus redoutable adversaire jusqu'ici, Denis Shapovalov. Le jeune tennisman de 22 ans, 14e joueur mondial, fait partie de la jeune génération qui aimerait beaucoup mettre un terme au règne sans partage des monstres sacrés du tennis, dont fait également partie Roger Federer. Un match d'une intensité rare qui a vu Rafael Nadal prendre un très bon départ, remportant le premier set 6 à 3 avant de regagner sa chaise. Alors que l'arbitre indiquait le "time" signifiant aux joueurs de reprendre leur place sur le terrain, le compagnon de Xisca Perello était encore en train de ranger ses affaires en ligne, comme il en a l'habitude. Une attitude qui n'a visiblement pas du tout plu au jeune Canadien qui s'est passablement énervé.

Après être allé voir l'arbitre pour lui faire comprendre qu'il devait se montrer beaucoup plus ferme avec le roi de la terre battue, Denis Shapovalov a fini par lâcher à deux reprises "Vous êtes tous corrompus !", reprenant sa place sur le terrain avec un sourire narquois qui en disait long sur son exaspération. Face à cette explication tendue, Rafael Nadal a décidé de s'expliquer rapidement avec son adversaire pour calmer la situation et faire retomber la tension.

Finalement vainqueur en cinq sets après un match une nouvelle fois héroïque de sa part, Rafa a prouvé une nouvelle fois qu'il est un joueur d'exception.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image