Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benoît Paire fou de joie après sa victoire : son très beau geste pour un fan à la fin du match !

Benoît Paire fou de joie après sa victoire : son très beau geste pour un fan à la fin du match !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Après sa belle victoire au premier tour de l'Open d'Australie, Benoît Paire était ravi. À tel point qu'il a même fait une très belle promesse à un de ses fans à la fin du match.

Après plus d'une semaine où la presse s'est principalement focalisée sur le sort réservé à Novak Djokovic, l'Open d'Australie a finalement pu débuter dimanche dernier. Un évènement qui a évidemment pâti de la mauvaise publicité faite par l'imbroglio entourant le numéro 1 mondial, mais néanmoins les meilleurs joueurs de la planète ont pu débuter leurs matchs. Si Rafael Nadal ou encore Stefanos Tsitsipas sont passés sans aucun problème, ce fut également le cas de plusieurs français, dont Benoït Paire.

Le compagnon de Julie Bertin a réussi à se défaire du Brésilien Thiago Monteiro lors d'un match marathon en cinq sets et après plus de 3h30 de jeu. Une très belle victoire face à un adversaire coriace et qui a visiblement fait beaucoup de bien au Français. Une fois n'est pas coutume, Benoît Paire a encore fait le show sur et en dehors du terrain. Touché par le Covid à plusieurs reprises ces derniers mois, le tennisman de 32 ans a profité de la fin du match pour retrouver le public. Après avoir satisfait aux demandes de selfies et d'autographes, le grand copain de Gaël Monfils s'est même laissé aller à une belle demande. "Tu veux venir au prochain match ? Envoie-moi un message, je te mettrai des places", lance-t-il à un spectateur, comme le rapporte le journal L'Equipe.

Une anecdote qui montre bien le soulagement de Benoît Paire Paire après sa belle victoire, lui qui n'avait plus atteint le deuxième tour d'un tournoi du Grand Chelem depuis Roland-Garros en 2020. Et pourtant, la partie était loin d'être gagnée pour le natif d'Avignon. Au milieu du troisième set, il lâche même un : "​​À un moment, je vais faire un jeu de m*rde, je me connais", selon le quotidien sportif. Preuve de la joie du sportif, sa dernière publication sur Instagram. "Quelle ambiance !! Une victoire qui fait vraiment du bien", écrit-il.

C'est finalement avec la victoire qu'est ressorti Benoît Paire de son premier tour en Australie. Heureux et soulagé, il en a même profité pour faire un chanceux. On a déjà hâte de voir la suite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image