Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Julie Bertin séparée de Benoît Paire : sa belle preuve d'amour à distance

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Julie Bertin a fini de prouver qu'elle était la supportrice numéro 1 de Benoît Paire au tennis. Même lorsque des milliers de kilomètres les séparent, l'ancienne candidate de télé-réalité ne manque pas un seul des matchs de son chéri.

Julie Bertin et Benoît Paire forment toujours un couple aussi solide ! Voilà désormais un an que les deux ne se quittent plus, voyageant aux quatre coins du monde notamment pour les besoins professionnels du joueur de tennis connu pour son fort caractère. Mais dernièrement, la jolie brune de 29 ans n'a pas pu l'accompagner lors de son déplacement sur le sol australien à l'occasion de l'Open d'Adélaïde. Qu'à cela ne tienne, elle fait en sorte de le soutenir depuis la France.

Ce mardi 11 janvier 2022, Julie Bertin a même réglé son réveil à l'heure australienne pour suivre son match face à Thanasi Kokkinakis, juste après s'être rendue à une séance de sport. "Je vous rassure, je suis quand même rentrée à temps", a-t-elle commenté sur une vidéo de son chéri Benoît Paire qui venait de terminer son premier set.

Julie Bertin et Benoît Paire ont fait le choix de rester discrets concernant leur relation mais ces derniers temps, difficile pour eux de rester cachés. Ils avaient même fait une apparition remarquée lors d'un événement officiel organisé à Roland-Garros avec Gaël Monfils. Par ailleurs, de temps à autres, celle qui a été vue dans La Villa des coeurs brisés en 2021 se laisse aller à quelques confidences sur son couple. Au mois de novembre, elle annonçait par exemple avoir pris une grande décision par amour pour le joueur. "Je ne vois pas l'intérêt de refaire une télé si je suis en couple. Je sais que cela sera une source de problèmes. J'ai ma stabilité, je suis heureuse et ça, ça passe avant tout", expliquait-elle.

Si elle ne compte plus partir en tournage pour le moment, Julie Bertin doit en revanche apprendre à compiler avec le planning chargé de Benoît Paire et surtout avec ses absences. Il pourrait rentrer plus tôt que prévu d'Australie vu le résultat de son dernier match qu'il a perdu en a peine plus d'une heure. Une nouvelle défaite qui compromet ses chances à l'Open d'Australie, à une semaine de son coup d'envoi (17 au 30 janvier).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image