Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benoît Paire, encore positif à la Covid-19, craque : "Je me sens pas très bien"

Benoît Paire, encore positif à la Covid-19, craque : "Je me sens pas très bien"
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
10 photos
Terrible fin d'année pour Benoît Paire. Le joueur de tennis vient d'être à nouveau testé positif à la Covid-19. Après une année 2021 déjà bien compliquée pour le compagnon de Julie Bertin, il commence à perdre espoir...

Le joueur de tennis français Benoît Paire a annoncé mercredi avoir de nouveau été testé positif à la Covid-19, ce qui pourrait remettre en question sa participation à l'Open d'Australie et à tout le début de la saison. Sur son compte Instagram, il a surtout exprimé son ras-le-bol face à la situation. "Bonjour je m'appelle Benoît Paire et pour la 250e fois je suis positif au Covid !! Franchement j'en peux plus de votre Covid de merde !!", a tweeté le Français. Paire, 46e mondial, avait notamment déjà été testé positif lors de l'US Open 2020, ce qui avait entraîné une quarantaine forcée de plusieurs jours à New York, puis à nouveau quelques semaines plus tard au tournoi de Hambourg.

Cette nouvelle contamination remet sérieusement en question sa préparation pour l'Open d'Australie (17-30 janvier). D'autant que mentalement, le Français n'est pas au mieux. "Comment je vais ? A cause du Covid, j'ai le nez qui coule, mais à cause de toutes ces quarantaines passées dans une chambre à l'autre bout du monde, je me sens pas très bien dans ma tête", écrit Paire mercredi. "L'année dernière a été difficile et cette année commence de la même façon", poursuit-il, avant d'interpeller les instances du tennis. "@ATPTour vous défendez comment les joueurs dans mon cas ?".

S'il est à bout, le joueur prend tout de même la peine de préciser qu'il est à 100% pour le vaccin "mais dans ce cas, revivons comme avant sinon je ne vois pas l'intérêt". S'il est privé d'Open d'Australie, Benoît Paire ne sera pas le seul joueur français absent. Pierre-Hugues Herbert ne sera pas de la partie puisqu'il est obligatoire d'être vacciné pour participer au premier Grand Chelem de l'année et que le champion en double assume être antivax. Début décembre, il s'était expliqué dans les pages des DNA : "Personnellement je ne suis pas vacciné et le voyage en Australie n'était pas envisageable pour moi (...) Pour ma part, c'est un choix personnel de ne pas me faire vacciner".

Espérons pour Benoît Paire qu'il sera vite débarrassé du virus et pourra débuter la saison 2022 sous les meilleurs auspices. En attendant, il doit pouvoir trouver un peu de réconfort dans les bras de sa compagne, Julie Bertin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image