Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre-Hugues Herbert sacré à Turin : jolie photo en famille avec Harper posé dans la coupe !

Pierre-Hugues Herbert sacré à Turin : jolie photo en famille avec Harper posé dans la coupe !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Merveilleux vainqueur du Masters dimanche dernier, Pierre-Hugues Herbert était fou de joie après le match. Il en a profité pour partager ce moment avec sa femme Julia et son jeune fils Harper.

Pierre-Hugues Herbert a rapidement retrouvé le sourire après la terrible déception du Masters de Paris-Bercy il y a quelques semaines. Arrivés en finale avec son acolyte de toujours Nicolas Mahut, les deux Français avaient eu le malheur de perdre devant un public acquis à leur cause. "Évidemment que nous sommes déçus", avouait-il le 8 novembre dernier sur son compte Instagram, mais tout ceci est maintenant de l'histoire ancienne pour le tennisman de 30 ans. Dimanche dernier, il a remporté le prestigieux Masters de fin d'année qui réunit les meilleurs joueurs de double du monde.

Une consécration pour le duo français qui remporte le trophée pour la deuxième fois en trois ans. Une véritable prouesse pour Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut, prouvant s'il en était besoin qu'ils font partie des meilleurs duos du tennis actuellement. Et les deux amis en ont profité pour fêter ça dignement à la fin du match. Faisant venir sa compagne Julia Lang, avec laquelle il s'est marié en septembre dernier, Pierre-Hugues Herbert a partagé ce beau moment sur son compte Instagram. Sur la première photo, on le voit embrasser sa femme alors que leur fils Harper, né en septembre 2020, est assis tranquillement en plein milieu de l'énorme coupe remportée par son père !

Une très belle image accompagnée d'un joli message en commentaire. "Le bonheur de partager ce moment en famille", écrit le sportif qui réside en Suisse. Mise en ligne hier, la photo a déjà été likée plus de 13 000 fois et les célèbres amis du tennisman n'ont pas hésité à le féliciter. Si Fabrice Santoro y est allé de plusieurs emojis, Vianney a lui fait part de son émotion : "Vous êtes des légendes... merci Nico, merci PH !!! Ace sur balle de match espèce de cinglé".

Un beau moment de partage pour Pierre-Hugues Herbert et les siens et une nouvelle victoire de prestige pour la doublette française.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image