Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nick Stahl (Terminator 3) porté disparu : sa femme confirme qu'il n'est pas mort

Nick Stahl (Terminator 3) porté disparu : sa femme confirme qu'il n'est pas mort
Par Guillaume J.
Nick Stahl et sa femme Rose en janvier 2011. En mai 2012, l'acteur de Terminator 3 se volatilise pendant plusieurs jours avant de donner signe de vie...
Nick Stahl et sa femme Rose en janvier 2011. En mai 2012, l'acteur de Terminator 3 se volatilise pendant plusieurs jours avant de donner signe de vie...

Réactualisation : L'histoire aura évité de peu le sombre drame hollywoodien. Alors qu'aucune preuve tangible ne permettait d'assurer que l'acteur Nick Stahl était bien et bien vivant, sa femme Rose a confié à la presse américaine qu'elle avait directement parlé avec lui au téléphone et qu'il lui avait confirmé être en cure de désintoxication. Une vérification auprès de l'établissement a définitivement prouvé à Rose Stahl que son mari était en sécurité.

Celle-ci a expliqué que Nick Stahl "voulait aller mieux. C'est un homme bien et nous voulons qu'il rentre à la maison pour l'aider". Elle a néanmoins précisé sur son compte Twitter : "Il y a des questions que je n'ai pas posées et des détails que je n'ai pas demandés et que je n'ai pas besoin de connaître. Une fois que la disparition a été déclarée, il a été très dur de gérer une telle information privée rendue publique. J'ai parlé aux médias au nom de mon mari. Surtout quand je me sentais perdue ou en panique. Ou sur la défensive. Ce qui n'est pas toujours une bonne recette. (...) Aujourd'hui est un nouveau jour. Je suis plus que rassurée."

Hier, le 20 mai :Porté disparu depuis le 9 mai, disparition que sa femme Rose Stahl a signalée à la police de Los Angeles le 14 mai après cinq jours sans nouvelles de lui (le couple est officiellement séparé depuis janvier), l'acteur Nick Stahl a donné signe de vie.

Star de La Ligne rouge (1998), Bully (2001), Terminator 3 : Le Soulèvement des machines (2003) ou encore Sin City (2005), Nick Stahl, 32 ans, a envoyé samedi 19 mai un e-mail à des amis pour dire qu'il allait bien et se faisait admettre immédiatement en centre de désintoxication pour une cure de 30 jours, annonçant qu'il ne donnerait plus de nouvelles durant ce laps de temps. Si elle s'est déclarée "soulagée" après avoir craint que son mari fasse une overdose dans les bas-fonds de la Cité des Anges, Rose Stahl, 30 ans et mère de leur fillette de 2 ans, Marlo, a également avoué à People.com qu'elle était très sceptique quant au fait qu'il entre effectivement en cure.

Elle retient également la tournure très particulière du message électronique envoyé vendredi soir à 22 heures par Nick Stahl, qu'elle n'a pas reçu elle-même mais auquel elle a pu avoir accès grâce aux identifiants de messagerie de son époux : un e-mail "totalement froid et dépourvu d'explication" quant à sa mystérieuse disparition depuis le 9 mai.

Mariée à Nick depuis juin 2009, Rose Stahl (née Murphy) avait engagé en février suite à leur séparation une procédure pour obtenir la garde exclusive de leur fille Marlo, avec un droit de visite pour son mari sous surveillance et à la condition qu'il ne consomme ni drogue ni alcool dans les 24 heures précédant le rendez-vous, examen toxicologique à l'appui. Le 2 mai, Nick Stahl était repéré en état d'ébriété dans un bar de Los Angeles. Le 9 mai, dernier jour où Rose l'avait vu, elle avait supposé qu'il était allé dans Skid Row, les bas quartiers, plaque tournante pour les drogues. Nick Stahl, avant cet incident, était déjà coutumier des disparitions ponctuelles. Sa carrière en berne, il semble sur une pente très glissante...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image