Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nick Stahl : La star de Terminator 3 a disparu, sa femme a alerté la police

Pendant des années, Nick Stahl était considéré comme la seconde victime de la série Terminator après Edward Furlong, lui aussi tombé dans l'oubli après avoir incarné le héros John Connor dans la série initiée par James Cameron. Mais le comédien américain pourrait malheureusement aller plus loin encore dans les sombres ruelles du rêve hollywoodien.

Rose Stahl a signalé la disparition de son mari le lundi 14 mai, inquiète de ne pas avoir eu de nouvelles de lui depuis le mercredi 9. Le représentant de l'acteur de 32 ans a refusé de commenter la situation, mais le site américain TMZ rapporte que Nick Stahl s'est enfoncé dans une spirale destructrice, alimentée par la drogue et de très mauvaises fréquentations. En février dernier, sa femme avait d'ailleurs signalé ce problème à la justice lorsqu'elle avait annoncé leur séparation, notamment pour s'assurer que le père de sa fille de 2 ans était capable de s'occuper d'elle.

Aperçu dans le bon teen-movie Comportements troublants (1998) avec Katie Holmes et La Ligne rouge (1998) de Terrence Malick, Nick Stahl avait été très remarqué dans le film choc Bully (2001) de Larry Clark et In the Bedroom (2001) de Todd Field, nommé aux Oscars. Après avoir décroché le premier rôle du blockbuster Terminator 3 : Le Soulèvement des machines (2003) avec Claire Danes, il était le héros de la série La Caravane de l'étrange (2003-2005) et apparaissait dans Sin City (2005). Depuis, il jonglait entre le cinéma indépendant et les séries B.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel