Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nick Zano : L'ex-lover d'Amanda Bynes dans Ce que j'aime chez toi va être papa

AnnaLynne McCord et Nick Zano sur le tournage de 90210 le 16 février 2012 à Los Angeles
21 photos
Lancer le diaporama
AnnaLynne McCord et Nick Zano sur le tournage de 90210 le 16 février 2012 à Los Angeles
Eh oui, tout le monde grandit ! Pour Nick, l'heure est venue de fonder sa famille.

Dans Ce que j'aime chez toi, la série qui l'a révélé dans la peau de "Vince" dans la première moitié des années 2000, son histoire d'amour avec l'ado Holly Tyler – campée par Amanda Bynes en petite soeur et colocataire de Jennie Garth – était pour le moins mouvementée... Mais, des années plus tard, Nick Zano, désormais âgé de 38 ans, a trouvé une belle stabilité – a contrario de son ancienne partenaire de jeu. La preuve : il va bientôt accueillir un bébé, son premier enfant !

L'heureux événement, confirmé par l'attaché de presse de l'acteur à Entertainment Tonight, ne devrait d'ailleurs pas tarder à se produire, car la grossesse de la compagne de l'acteur, Leah Renee, semble déjà assez avancée : au début du mois de mai, l'actrice et chanteuse canadienne publiait sur son compte Instagram – privé – une photo d'elle au bord d'une piscine lors d'un séjour dédié à son 30e anniversaire, assorti d'une légende sans ambages – "Je suis TRES enceinte, au bord d'une piscine, à Vegas". Dans le reflet de ses lunettes de soleil, on distingue en effet des rondeurs très significatives.

Depuis la fin ce Ce que j'aime chez toi, Nick Zano a enchaîné des rôles mineurs dans les séries La Fête à la maison, Cougar Town, Melrose Place, 2 Broke Girls, 90210 et Happy Endings, avant de décrocher des rôles principaux dans les shows One Big Happy (où il jouait le père biologique de l'enfant du personnage de lesbienne campé par Elisha Cuthbert) et Minority Report, arrêté en mai 2016 dès la première saison en raison de mauvaises audiences. On l'a par ailleurs retrouvé au cinéma dans Destination Finale 4.

Malgré son horizon personnel joyeux, Nick Zano, qui a par le passé été en couple avec Kristine Cavallari (The Hills) et Kat Dennings (sa partenaire de 2 Broke Girls), a depuis quelques heures le coeur brisé, comme beaucoup, suite à l'attentat meurtrier perpétré dans un club gay d'Orlando, en Floride. Il a posté un tweet exprimant son chagrin à la mémoire des victimes et son soutien à leurs familles, puis un autre listant des établissements pour le don d'organes et de sang.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image