Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicki Minaj, déchaînée et jalouse, allume encore Travis Scott et Kylie Jenner

Nicki Minaj (meilleur clip hip-hop : Chun-Li) au photocall de la press room des MTV Video Music Awards à New York le 20 août 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Nicki Minaj (meilleur clip hip-hop : Chun-Li) au photocall de la press room des MTV Video Music Awards à New York le 20 août 2018.
En roue libre depuis quelques jours et bien décidée à faire parler d'elle coûte que coûte, Nicki Minaj poursuit sa tournée des médias et continue de clasher son ennemi du moment, Travis Scott. Au top des charts, le chéri de Kylie Jenner attise les jalousies.

Nicki Minaj est visiblement déterminée à dédier toute son énergie (et son temps) à une série interminable de clashs. Quelques heures après sa victoire aux MTV VMA's, cérémonie lors de laquelle elle a remporté le prix du meilleur clip de hip-hop pour la chanson Chun-Li, la rappeuse de 35 ans ne digère toujours pas le fait que son nouvel album Queen soit "seulement" numéro 2 dans le classement Billboard Hot 100 pour la semaine écoulée.

La place de numéro 1 est en effet prise depuis le début du mois d'août par Travis Scott avec son album Astroworld. Selon Nicki Minaj, le rappeur de 26 ans doit son succès à la médiatisation de son couple avec Kylie Jenner, comme elle l'a amèrement suggéré sur Twitter.

Mardi 21 août 2018, la chanteuse américaine a une nouvelle fois enfoncé le clou, déversant un peu plus son venin sur Travis Scott en l'insultant méchamment de "s***pe nè***". "Félicitations Travis... Big up à Kylie, j'adore Kylie, j'adore Kim, je les aime tous. Je sais que vous dites que j'ai un problème avec Stormi. C'est parce que Travis Scott vend des p***** de vêtements en vous faisant tous croire qu'il vous vend de la musique. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est laisser ce pro de l'Auto-Tune nous vendre des sweats pour nous dire qu'il a vendu un demi-million d'albums, parce que ce n'est pas le cas", a-t-elle asséné au micro de la radio Beats 1.

Au milieu de tout ce déferlement, Nicki Minaj a été contrainte de reporter les dates de sa tournée nord-américaine, supposément pour des problèmes liés à la production. Selon la Page Six, c'est en réalité parce que les tickets ne se vendent pas comme espéré que les choses se gâtent. "La tournée de Nicki pourrait être celle de la vente de billets la plus décevante de l'année pour n'importe quel artiste", a confié une source à Live Nation. La tournée, qui doit démarrer le 21 septembre prochain pour se conclure en mars 2019, pourrait ainsi être annulée en grande partie sur certaines dates. La suite au prochain épisode...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel