Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicki Minaj flirte avec Game torse nu dans le clip de ''Pills N Potions''

Elle nous a habitués à ses looks extravagants et nous séduit désormais au naturel. Nicki Minaj fait un retour sensationnel sur le plan musical. Elle poursuit son numéro de charme avec le clip de Pills N Potions, dans lequel Game joue l'objet de sa convoitise...

Pills N Potions est le nouveau single de Nicki Minaj, extrait de l'album The Pink Print, son quatrième, dont la date de sortie n'a pas encore été dévoilée. Nicki Minaj et Game se mettent en scène dans la vidéo, mimant un jeu de séduction sur fond de musique profonde. La participation remarquée du rappeur de 34 ans, torse nu et ultratatoué, n'éclipse pas la ravissante Nicki Minaj, que l'on peut voir à plusieurs reprises sans soutien-gorge, comme son amie chanteuse Rihanna.

Sur la planète rap, Nicki Minaj est reine. Avant Game, ce sont Nas et ses collègues Drake et Lil Wayne (du label YMCMB) qui ont flirté avec elle pour la réalisation de différents clips. Celui de Pills N Potions contient deux placements de produits, le premier pour Beats by Dre, qui vient de dévoiler une pub saisissante pour la Coupe du monde, et le second pour son nouveau parfum, Onika.

Le mercredi 18 juin, le film Triple Alliance (avec Cameron Diaz, Leslie Mann et Kate Upton) débarquera dans les salles françaises. Nicki Minaj y a fait ses grands débuts d'actrice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel