Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cameron Diaz, Kate Upton, Nicki Minaj... Bombes et décolletés en rafale !

Cameron Diaz lors de la première du film Triple Alliance (The Other Woman) à Los Angeles, le 21 avril 2014.
49 photos
Lancer le diaporama
Cameron Diaz lors de la première du film Triple Alliance (The Other Woman) à Los Angeles, le 21 avril 2014.

Prévue dans les salles américaines ce week-end, la comédie Triple Alliance tenait sa grande avant-première à Los Angeles le 21 avril dernier. L'occasion pour le trio vedette de ce film signé Nick Cassavetes de se réunir à nouveau après la tournée européenne. Le tapis rouge, qui se tenait au Regency Village Theatre, a été le théâtre d'un défilé de bombes et de décolletés parfaitement orchestré par Cameron Diaz.

La star du film et meneuse de charme de cette comédie féministe a effectivement fait parler glamour et sensualité devant les objectifs. Arborant une robe noire Stella McCartney, Cameron Diaz dévoilait un généreux décolleté et ses épaules nues. Dans un autre style, avec l'un des plus beaux sourires du soir à n'en pas douter, Leslie Mann a fait le show. Poses suggestives devant les photographes, sourires jusqu'aux oreilles, la malice était au rendez-vous pour la pétillante épouse de Judd Apatow, et qui n'a pas manqué de convier toute sa petite tribu sur le tapis rouge, entre son mari et leurs deux filles, la belle Maude et la petite dernière, Iris. Et si Leslie Mann a occupé le terrain avec un certain talent pour poser, mais elle a vite été chassée par l'adorable Kate Upton.

Passant du mannequinat à l'acting, la bombe américaine reste toujours aussi adroite dans l'exercice du red carpet, où elle n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour faire l'unanimité. Épaules nues comme sa complice Cameron, vêtue d'une robe moulant sa poitrine généreuse et dévoilant ses belles jambes, la jeune actrice brillait dans sa petite robe Dolce & Gabbana. Non loin d'elle, Taylor Kinney se posait comme le seul beau gosse du soir, en l'absence de l'infidèle du synopsis incarné par Nikolaj Coster-Waldau. Le boyfriend de Lady Gaga était pas venu sans son excentrique chérie, mais avec sa mère. Bien plus sobre.

Enfin, dernière venue de cette électrique distribution et grande absente des premiers tapis rouges, Nicki Minaj. La chanteuse, qui s'offre ici son tout premier rôle au cinéma, n'a pas manqué de mettre en valeur ses formes dans une robe Alexander McQueen moulant son imposant popotin et sa poitrine tout aussi voluptueuse.

Triple Alliance (The Other Woman en version originale) sortira en France le 18 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image